Chanel était réveillée et ça depuis une demie-heure déjà, Peyton dormait toujours et Chanel n'osait pas vraiment sortir étant donné qu'elle connaissait personne. Elle s'ennuyait à mourir, elle regarda de nouveau son portable : neuf heures cinq. Après quinze minutes à observer le plafond, Chanel décida de sortir de la chambre pour se rendre dans la cuisine, elle avait subitement soif. Chanel finit par arriver dans la cuisine après s'être tromper un bon nombre de fois. Dans la cuisine, elle découvrit une fille de dos, Chanel hésita à l'aborder. La fille en question se retourna sans doute après avoir sentit qu'elle n'était plus seule.
Carry : Oh salut Pey... CHANEL ?
Celle-ci sursauta toujours plongé dans ses pensées. Chanel observa d'où son prénom avait été émis et fut stupéfaite le temps de quelques secondes.
Chanel : Oh non non je rêve, tout mais pas elle !
Carry : Qu'est-ce que tu fous ici ?
Chanel : Et toi donc ?
Carry : Ne me dis pas que tu es l'amie de Peyton ?
Chanel : Et toi ne me dis pas que tu es la petite amie de Charlie. Oh le pauvre, il mérite pas ça pour le peu que je le connais.
Carry : Je te permets pas, tu vas vite te calmer.
Chanel : Sinon tu me feras quoi ? Tu n'as jamais fais le poids contre moi de toute façon donc qu'est-ce que tu me parles ?
Carry était sur le point de rétorquer quand Charlie apparu dans la cuisine comme par magie.
Charlie : Qu'est qui se passe ? Je t'ai entendu crier ma chérie !
Chanel : Elle a été juste surprise de revoir une vielle amie.
Charlie : Vous vous connaissez ?
Carry : Oui. Je sens que je vais passer le meilleur noel de ma vie.
Chanel : Tu me hôtes les mots de la bouche.
Charlie : Tu as faim Chanel ?
Chanel : Non merci.
Au même moment, Peyon fit son apparition aussi. Elle alla embrasser Carry.
Peyton : Hey Mitch' je t'ai pas trop manqué ?
Carry : Pas le moins du monde ma Pey !
Peyton : Charlie t'as déjà présenté Chanel ?
Charlie : J'ai même pas eu besoin de le faire, elles se connaissaient déjà.
Peyton : Ah bon ?
Chanel : Oui on était dans le même bahut il y'a deux ans.
Charlie : Tu viens Peyton je dois te parler et en plus vous aurez le temps de discuter
Peyton : Ca sent pas bon pour moi, allé salut, à plus !
Ils quittèrent la cuisine en laissant les deux ex ennemies qui se fixaient intensément. Carry finit par briser le silence qui devenait pesant.
Carry : Dis-moi, tu l'as fait exprès ?
Chanel : Exprès de quoi ?
Carry : De venir.
Chanel : De venir ?
Carry : Tu savais qu'il allait être là ?
Chanel : Qu'il ?
Chanel ne comprenait vraiment pas ce que Carry lui racontait, elle avait beau essayer mais elle comprenait vraiment pas. Déjà que Carry était difficile à comprendre, c'était sûr que si elle ne développait pas le fond de sa pensée, elle risquait de pas piger.
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? [Tome II]
JugendliteraturOn retrouve Chanel quelques années plus tard à New-York. Elle est maintenant âgée de dix neuf ans, deux années se sont écoulées depuis la mort d'Effy. Chanel travaille pour financer ses études jusqu'au jour elle rencontre une personne sur son lieu d...