Chanel.
Chanel se laissa tomber sur le canapé en soufflant de contentement. Elle venait de terminer ses examens et cela était un vrai soulagement pour elle. Elle fut rejointe quelques instants après par Ayden.
Ayden : Alors ?
Chanel : Selon moi, j'y suis plutôt bien arrivée. Il reste plus qu'à attendre les résultats pour voir.
Ayden : Façon tu es la meilleure, je m'en fais pas pour toi.
Chanel : Merci bébé, tu peux me passer la télécommande s'il te plait ?
Ayden : T'abuses Chanel, il est juste en face de toi. D'ailleurs fais moi une place sur le canapé.
Chanel : Bébé mais comprends moi, je suis épuisée. C'est pas toi qui vient de vivre ma semaine à ce que je saches. Et pour la place tu peux crever.
Ayden ne lui répondit pas et récupéra la télécommande au passage et obligea Chanel à enlever ses pieds avant qu'il ne s'installe lui même, aussitôt Chanel rouspéta avant de re-poser ses pieds sur les cuisses d'Ayden.
Chanel : Bon bah passe la télécommande.
Ayden : Bah je croyais que je pouvais crever ?
Chanel : Tu peux être gentil avec moi ?
Ayden : Aha ça va être de ma faute maintenant !
Ayden finit par lui passer la télécommande n'ayant pas vraiment envie de regarder la télé. Chanel le remercia avant de zapper sur sa chaîne préféré où une de ses séries venait de commencer. Ayden quant à lui prit son tel avant de traîner dans les réseaux sociaux.
Chanel : Tu as fais quoi aujourd'hui ?
Ayden : Hmm rien de spécial, il y'a Helena qui est passé me voir, on est sortit et voilà c'est tout !
Chanel : Tu t'ennuies jamais ?
Ayden : Non pour le moment ça va. Tu sais que ne rien foutre de sa vie, c'est vraiment plaisant. Je te souhaite un jour d'essayer.
Chanel : Non merci sans façon.
Ayden : Bébé je sais pas si je te l'ai dis ou pas ?
Chanel : Dis quoi ?
Ayden : Mes parents font escale à New-York et ils aimeraient te rencontrer !
Chanel : Hein ? C'est une blague ?
Chanel eu un coup de stress. Rencontrer les parents d'Ayden ? Cela lui paraissait tellement improbable.
Ayden : Ahah ça va ils sont cool mais à leur façon.
Chanel : Tu me rassures vachement surtout de tout ce que j'ai entendu sur eux. Et ils veulent qu'on se voit quand ?
Ayden : Ce soir, ils nous invitent au restaurant.
Chanel se leva du canapé pour taper la tête d'Ayden.
Ayden : C'était pour quoi ça ?
Chanel : Et tu me préviens que maintenant ?
Ayden : J'avais oublié, excuse moi !
Chanel : Ça s'oublie pas ce genre de trucs, et s'ils ne m'aiment pas ?
Ayden : Bah généralement ils aiment pas grand monde.
Chanel : Mais t'es vraiment le pire des copains, au lieu de me dire le contraire t'en rajoute des couches, abruti va.
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? [Tome II]
Teen FictionOn retrouve Chanel quelques années plus tard à New-York. Elle est maintenant âgée de dix neuf ans, deux années se sont écoulées depuis la mort d'Effy. Chanel travaille pour financer ses études jusqu'au jour elle rencontre une personne sur son lieu d...