Plusieurs minutes s'écoulèrent et le silence était toujours là. Les deux s'observaient en silence. Chanel était sur le point de re-faire demi tour quand Will sortit de la salle de bain en la faisant sursauter de peur.
Will : Chanel ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je savais que tu m'aimais mais pas au point de me suivre ici !
Ayden : Te suivre ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Chanel aurait pu dire qu'elle était contente même heureuse d'entendre la voix d'Ayden si cette voix ne déferlait pas de la rage ou même de la haine.
Will : Bon moi je vous laisse, vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire non ?
Chanel secoua la tête en signe de négation.
Wil : Parfait, allé salut maintenant.
Chanel allait rétorquer une phrase à l'encontre de Will mais celui-ci avait déjà claquer la porte, elle jurait avant de soupirer, il lui paiera. Elle leva les yeux, et son regard et celui d'Ayden s'accrochèrent instatanément. Chanel ne voulait pas être celle qui baissera les yeux mais Ayden la regardait intensément que ça la pertuba, elle fut contrainte de baisser les yeux quelques instants plus tard. Chanel se retourna sans doute pour partir mais la voix d'Ayden la retînt dans sa démarche.
Ayden : Tu comptes aller où ?
Chanel : M-moi ?.. Nul part.
Chanel se traita de tout les noms, elle venait juste de bégayer devant Ayden ? Mais qu'est-ce qu'elle avait ? Elle se trouvait juste pathétique en ce moment même.
Ayden : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Chanel : Dans ta chambre ? Hé bah je me suis trompée haha, c'est bête hein.
Ayden : Je ne rigole pas. Qu'est-ce-que tu fais ici ?
Chanel : Je t'ai déjà dis.
Ayden : Qu'est-ce que tu fous ici à Aspen, Chanel ?
Chanel sentit qu'il fallait qu'elle lui réponde avant qu'il s'énerve pour de bon, déja qu'il semblait être sur les nerfs.
Chanel : Je ne vois pas en quoi ça te concerne, Ayden !
Ayden s'avança doucement vers Chanel tandis que celle-ci reculait au fur à mesure, elle sentit son dos cogner la porte alors elle se décala à sa gauche. Ayden s'appuya contre la porte.
Ayden : Tant que tu me diras pas ce que tu fais ici, tu ne sortiras pas de cette chambre.
Chanel : Quoi ? Tu n'as pas le droit !
Ayden : C'est ce qu'on verra.
Chanel : Je t'ordonne de me laisser quitter cette chambre immédiatement.
Ayden : Tu réponds à ma question, rien de plus simple.
Chanel : Mais je fais ce que tu veux.
Ayden : Moi aussi.
Chanel secoua la tête avant d'aller s'installer confortablement sur le lit qui trônait au milieu de la chambre.
Chanel : Après tout je suis pas pressée, tu ne pourras pas me garder éternellement dans cette chambre !
Ayden : Je ne suis pas pressé non plus.
***
Will de son côté venait de parcourir le chalet à la recherche de sa soeur qui était introuvable. Il finit par répérer son petit-ami en question non loin de l'endroit où il se trouvait.
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? [Tome II]
Teen FictionOn retrouve Chanel quelques années plus tard à New-York. Elle est maintenant âgée de dix neuf ans, deux années se sont écoulées depuis la mort d'Effy. Chanel travaille pour financer ses études jusqu'au jour elle rencontre une personne sur son lieu d...