Chanel et Ayden venait tout juste de rentrer. Celle-ci était épuisée, on aurait pas dit mais Aaron était épuisant parfois, enfin ce que Chanel trouvait d'épuisant en lui était qu'il parlait sans cesse, ce garçon avait toujours un truc qu'à dire, c'est se demander si c'était pas pire que Chanel.
Ayden : On commande une pizza ce soir ?
Chanel aurait bien répondu "non, je vais cuisiner quelque chose de sain" mais comment dire ? La cuisine et elle... vaut mieux pas tenter, la catastrophe, c'est à se demander comment elle allait faire plus tard.
Ayden : Alors ?
Chanel : Ah oui, bah ouais tant qu'a faire !
Ayden : Bon bah je me charges de ça alors, va te doucher pendant ce temps.
Chanel : Tu me donnes des ordres maintenant ?
Ayden : Aller bouge plutôt.
Chanel : Tu me soûles !
Ayden : C'est vraiment facile de t'énerver, hallucinant.
Chanel préféra ne pas le répondre, au lieu de cela elle lui lança le regard de la mort avant de s'éclipser dans la salle de bain. Pendant ce temps Ayden passa un appel pour la commande qui allait arriver dans un quart d'heure tout au plus. Ayden s'allongea sur le canapé pour réfléchir, il devait faire le point sur sa relation avec Chanel. C'est vrai qu'ils avaient fait un pari mais il savait qu'il y'avait un truc au delà de ce pari, c'est comme s'il était irrémédiablement attiré par elle et vice versa. Ayden ne savait pas vraiment quoi penser de leurs relation, de l'extérieur on pourrait bien croire que c'est un couple, mais en réalité ce n'était absolument pas la cas. Pour tout dire, Ayden ne savait vraiment plus quoi penser de Chanel et lui, c'était si ambiguë entre eux...
Chanel : Ayden ?
Ayden : Hum quoi ?
Chanel : Il me semble que ça fait deux minutes que ça arrête pas de sonner.
Ayden : Ahh ouais ? Ça doit être la pizza, j'y vais.
Ayden se dirigea donc vers la porte, il ouvrit s'attendant à voir le livreur de pizza mais ce fut autres choses qui l'attendaient. Avant qu'Ayden n'eut le temps d'ouvrir la bouche, qu'il se retrouvait dans les bras de Tyler et Jayson. Leurs étreintes dura quelques secondes avant qu'Ayden se retire de ce câlin groupé.
Tyler : Alors comme ça mon vieux, tu rentres et même pas tu fais signe ?
Jayson : Tu n'es pas seul à ce que je vois ? J'entends des bruits.
Ayden était sur le point d'expliquer la situation mais il eut jamais le temps. Les deux amis l'avait bousculé pour rentrer chez Ayden. Celui-ci soupira avant de refermer la porte.
Ayden : Faites comme chez vous, je vous dirai rien bande d'abrutis !
Il se dirigea donc vers le salon, il fut pas surpris de voir Jayson qui étouffait Chanel.
Chanel : Jayson... tu peux t'éloigner un peu maintenant, tu m'étouffes un peu.
Jayson s'exécuta. Ensuite ce fut au tour de Tyler de la prendre dans ses bras mais ils se séparèrent au bout de quelques minutes.
Jayson : Ah désolé ! Je suis contente de te revoir putain. Ca doit faire combien de temps qu'on s'est pas vu ?
Chanel : Trop longtemps à mon goût. Putain, ça me fait bizarre de vous revoir.
Tyler : Pareil. Ayden pourquoi tu nous a pas prévenus que Chanel était venue avec toi ?
Ayden : J'ai pas eu le temps.
VOUS LISEZ
Bad boy or bad girl ? [Tome II]
Teen FictionOn retrouve Chanel quelques années plus tard à New-York. Elle est maintenant âgée de dix neuf ans, deux années se sont écoulées depuis la mort d'Effy. Chanel travaille pour financer ses études jusqu'au jour elle rencontre une personne sur son lieu d...