4.Libérée, délivrée !!

108 7 19
                                    

=====
Hange, avec Eren qui s'est-encore-enfui.
=====

Je le savais. J'avais dit à Erwin de faire gaffe à ne pas laisser Eren entendre que t/p allait être jugée mais non, il fallait qu'avec sa grosse voix Eren l'ait entendu. 

Et devinez quel est l'asticot qui "déteste être enfermé" qui me suit actuellement ? 

Nous arrivâmes devant la porte de la salle, que je poussai et nous entrâmes ensuite moi et Eren. Je pus lire le désespoir dans les yeux d'Erwin, et le dédain dans ceux de Livai. 

Hop hop hop ! Alors mon ptit Erwin, tu peux virer ce désespoir de ta face parce que c'est de ta faute hein. 

Mais les deux ne firent aucune remarque et laissèrent passer-encore une fois- sa connerie. Alors que nous nous installions, la porte s'ouvrit de nouveau sur un soldat, ainsi que Petra et Auruo qui tenaient fermement t/p. 

Je baissai les yeux. Merde, ressaisis toi Hange ! Ce n'est pas parce que... 

Un coup de coude provenant de ma droite me ramena brutalement à la réalité. Je me tournai vers Eren, la mine interrogative, et d'un signe de tête il m'indiqua Daris Zackley, qui m'avait visiblement posé une question que je n'avais pas entendu.

Que c'est ballaud. 

-Je réitère ma question, puisque vous semblez ne pas m'avoir entendu. 

Sans blaaaaague ! 

-Excusez-moi. Vous avez toute mon attention. 

Il se racla la gorge et me regarda : 

-Pouvez-vous nous raconter dans les moindres détails ce qu'il s'est passé ce jour là ? 

-Bien. Mais je vous préviens, il n'y a pas d'information capitale dans ce que je vais dire, j'en suis au même stade que vous tous. Je ne sais pas ce que signifie cette mascarade, ni comment tout ça s'est passé... Enfin bon. 

=====
T/p, en écoutant le récit d'Hange
=====

C'est bizarre, j'avais une impression de déjà vu. Comme si tout ça s'était déjà produit auparavant. Mais bon, comme je l'ai dit c'était une impression. 

Pendant qu'Hange racontait sa version des faits, je scrutai la salle des yeux. Il y avait plusieurs soldats postés dans des coins stratégiques, quelques villageois et certains avaient l'air haut placés, le caporal nain, et Eren.

Lui qui était entrain d'écouter très attentivement Hange, son regard perse croisa le mien et il ne s'en détacha plus. Ces yeux... 

Eren.... Comment se faisait-il que je ne t'avais pas oublié, et que je n'arrivais même pas à me souvenir de ma propre vie ?  Tes yeux semblaient vouloir me dire tant de choses... 

Un léger coup dans mon dos me sortit de ma niaiserie parce que bon, à force je vais finir par ne plus me reconnaître moi hein. 

Et c'était à cette magnifique occasion que j'offrai mon regard le plus noir à la personne responsable de ce coup. Qui a littéralement faillit se chier dessus. 

Tiens tiens, une nouvelle recrue hein ? 

-Mademoiselle t/p... ? Me dit le vieux avec ses lunettes et sa barbe de yéti.  

-Vous faites pas chier, j'en sais pas plus que vous sur mon nom. C'est con hein ? 

Silence dans l'assemblée. Quoi, j'ai dit un truc qu'il fallait pas ? C'est pas comme si vous étiez entrain de me juger pour rien et que vous m'avez privée de ma liberté. 

The End Of The World - Eren x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant