Prologue

355 13 4
                                    

La forte lumière du soleil m'éblouit, et je clignai rapidement des yeux, les refermant.

Putain, ou est-ce que j'avais atterri encore moi ?

Je me redressai en position assise et scrutai les environs. Ouais, y'a pas à dire, le vert qui peuplait tout mon champ de vision me disait bien qu'il n'y avait aucune civilisation autour. Je tentais de me remémorer comment je suis arrivée ici, mais tout ce dont je réussi à récolter était un mal de crâne si assourdissant que ma respiration s'accéléra brutalement. Je m'étalai de nouveau au sol, complètement paniquée, tentant de reprendre ma respiration. Alors que je respirais presque de nouveau normalement, un bruit de sabots résonna au loin. Ce bruit m'était familier mais en même temps totalement inconnu. Mon instinct me hurlait de courir sans me soucier de savoir qui était à l'origine de ce son, et c'est non sans difficulté que je me levai. 

Sans réfléchir, je me mis à courir dans la direction opposée d'où venaient les bruits. A quelques mètres de moi s'étendait une immense forêt, et j'accélérai le rythme malgré ma respiration sifflante et mes muscles en feu. Alors que j'étais à deux doigts d'atteindre la forêt, une main gigantesque se dressa devant moi, et c'est trop tard que je me rendais compte que c'était un titan. La main, déjà trop près de moi, continua sa course folle et vint écraser mon corps, l'envoyant valdinguer plusieurs mètres plus loin pour finalement s'écraser contre un arbre.

-Merde ! Lâchais-je en serrant les dents de rage, avant de sombrer dans l'inconscience.

~~~

C'est vrai que le chapitre est court, mais c'est un prologue hehe :P 

The End Of The World - Eren x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant