8.Le début des emmerdes

32 0 0
                                    

=====
Eren, sur le toit du QG après le dîner
=====
J'avais donné rendez-vous à t/p ici. Je n'avais pas la tête à dîner, et pour être honnête, l'indécision et la peur me tiraillaient. Et ça, c'était à cause d'Hange...

~Quelques minutes après que t/p ait laissé Eren et Hange~

Je m'apprêtai à entrer dans ma chambre, lorsqu'une main se déposa violemment sur mon épaule et me força à me retourner.

-Aïe ! Mais qui.... Hange ?? dis-je,  surpris par un tel élan de violence venant d'elle.

Celle-ci, sans même me lâcher les épaules, me fixa droit dans les yeux et dit :

-Tu as interdiction de révéler quoi que ce soit du passé de t/p. Je ne sais pas ce que tu comptes lui...

Trop c'est trop. Les mensonges avaient tendance à générer des situations catastrophiques, je le savais plus que bien. Et je n'avais pas envie de faire plus de mal à t/p.

J'enlevai d'un coup sec les mains d'Hange de mes épaules, et rétorquai avec ironie :

-Sans vouloir vous offenser, ce n'est pas à vous de décider ce que je devrais révéler ou non à t/p de son existence et son passé. J'ai été son meilleur ami, son confident, et surtout celui qui a été là pour elle dans ce qu'elle traversait avant. Alors ce n'est sûrement pas vous qui me direz ce que je dois lui dire ou non.

Je serrai le poing. Cette situation me rongeait de l'intérieur, et mentir à t/p était inconcevable pour moi. Cela devait être difficile pour elle de re-débarquer dans le bataillon d'exploration sans rien connaître de son passé : j'étais le seul qui détenait les réponses à toutes ses questions. Et la connaissant, elle était déjà sûrement entrain de chercher les réponses qu'il lui fallait.

Et vraiment, ça allait être la merde. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, et je ne saurais pas dire comment elle pourrait réagir lorsque je lui dévoilerai tout. Et autant dire que cette situation m'effrayait. Mais il le fallait.

Et surtout pour que t/p n'oublie jamais ce pour quoi elle s'est battue durant toutes ces années : sa liberté.

=====
T/p, courant dans la forêt près du Q/G.
=====

Je courrais à en perdre l'haleine. Je n'avais envie que d'une seule chose : mourir.

Ça serait la solution à tous mes problèmes tiens.

Pourquoi est-ce que toute cette merde s'abattait sur moi ? De toutes les personnes qui existent, ben non, il fallait que je ne sais quelle entité me fasse endosser tout ça.

Je n'avais plus aucun sens de l'orientation, mes pensées étaient agitées et brouillaient mes sens. En fait, y'a rien qui va là. C'était de la faute d'Hange si tout mon monde était parti en couilles.

Oh tiens. Je venais d'avoir l'idée d'hurler pour que tous les titans viennent me bouffer, mais ils sont inactifs de nuits. Génial ça. Même mourir je sais pas le faire ça.

J'avais très clairement entendu ce qu'Hange avait dit à Eren. J'ai attendu qu'elle dégage pour m'infiltrer dans son bureau et essayer de trouver des indices.

J'avais eu l'impression de la connaître le premier jour. Son comportement à mon égard lorsqu'elle avait appris mon prénom avait attisé mes soupçons, puis cette "discussion" avec Eren les a confirmés.

Et puis, depuis quand est-ce qu'elle avait le droit de décider si je devais savoir ou non quelque chose ?

Qu'elle aille se faire foutre. C'est qu'une étrangère à mes yeux.

J'ai ouvert ce journal. Et je crois que j'aurais jamais dû. Absolument toute la vie d'Hange était retracée, et j'en faisais partie. Tous les souvenirs de mon enfance étaient revenus.

Hange et moi étions "sœurs". Entre guillemets car nous n'étions pas des sœurs biologiques. Elle était la véritable fille de mes bourreaux, alors que moi j'avais été arrachée à ma propre famille et traitée comme une merde.

Et à cette pensée, la rage m'aveuglait.

J'étais toujours entrain de courir, mon arc à la main, pour rejoindre l'enceinte des murs : à cause de la prochaine expédition, nous nous étions installés à l'extérieur des murs. Il fallait que je rejoigne le district de Shinganshina, et vite. Les parents d'Hange étaient encore sûrement en vie, et je me devais d'obtenir des réponses.

Et ensuite, je les tuerais pour leur faire payer. Et je jure de les faire mourir dans d'atroces souffrances.

=====
Hange, en panique avec le major Erwin
=====

-Essaye au moins d'envoyer une petite équipe aller la chercher Erwin, elle est introuvable je te dis !

-Hange, calme toi. Nous savons tous très bien comment elle est. Elle est sûrement quelque part dans le QG, c'est....

Trop c'est trop. Avant même que le major ait fini sa phrase, je me détournai et courut en direction des écuries. Je sellai mon cheval en quatrième vitesse, montai dessus et parti au galop dans la nuit noire.

Lorsque j'étais entrée dans mon bureau, mon journal était par terre. T/p l'avait lu.

Merde.

Et je pense savoir où elle est. Bien évidemment que je déteste tout autant mes parents, mais il fallait que j'aille la retrouver pour lui expliquer.

Et ce serait bien que je la retrouve avant qu'elle ne fasse de conneries par ma faute.

J'arrivai après quelques minutes devant la porte du mur et entrai. Je courais dans les décombres du district de Shiganshina, en regardant partout autour de moi.

-T/p ! T/p, où es-tu ?

Aucune réponse.

-T/p, je t'en prie réponds moi ! soupirai-je, Laisse moi t'expliquer tout ça !!

Toujours rien.

Au fur-et-à-mesure que je m'approchai de notre vieille maison-en ruines actuellement- un mauvais pressentiment m'envahi. Je ne savais pas quoi, mais on aurait dit qu'un danger me guettait. Mais j'avais beau vérifier autour de moi, il n'y avait rien à signaler.

J'aperçu pas très loin un campement, que je connaissais très bien puisque j'avais gardé un œil dessus depuis que j'étais partie. Celui de mes parents.

Enfin, ce qu'il restait d'eux.

~~~

Holà todos ! Voici le 8ème chapitre, assez riche en révélations :).

Mais vous inquiétez pas, j'aime les histoires compliquées. Ça c'est rien comparé à ce qui attend notre petit t/p.

À la prochaine !!

The End Of The World - Eren x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant