=====
Hange, en route vers la cellule de t/p
=====J'arrive devant la cellule de t/p, essoufflée. Et ce que je vois me met en mode alerte rouge. Genre urgence absolue. Eren est entré par je ne sais quel moyen dans la cellule de t/p et lui caresse les cheveux, pendant que celle-ci est endormie contre lui. Il est tellement absorbé par t/p qu'il n'en a pas remarqué ma présence. Oh, il est sur le point de s'endormir et...
C'est avant que je ne puisse réagir qu'Erwin arrive à me rattraper. Et son regard n'augure rien de bon.
Je le pousse plus loin, de sorte à se retrouver loin des oreilles indiscrètes.
-Allez Erwin !
-Hange. Il a été enfermé pour insubordination. S'il continue comme ça, il deviendra un mauvais ex-
-Mais allez ! Si c'est pour t/p, tu devrais laisser passer ça non ? C'était le seul à être là pour elle dans... ce qu'elle traversait avant.
Son regard se fait plus sombre et il soupire. Il finit par s'en aller, sans répondre.
Je me dirige alors vers mon bureau en traînant des pieds. En entrant, je ferme la porte de mon bureau à clef, les mains tremblantes. A travers la vitre, seule la lumière de la lune était visible. La nuit était déjà bien avancée.
Revoir t/p a causé comme un choc en moi. Je ne pensais pas la revoir ici. En tout cas je ne l'espérais pas.
Je me laisse glisser le long de la porte. De vieux souvenirs remontaient dans mon cerveau. Je tentai de m'en débarrasser, en vain. Ils étaient marqués au fer rouge dans ma mémoire, comme pour me narguer. Me montrer que quoi que je puisse faire, je ne pourrais pas me débarrasser d'eux.
Et mon Dieu, ce que ça fait mal.
=====
Eren, avec t/p dans sa cellule
=====Elle m'avait tant manqué. J'avais déjà perdu espoir de pouvoir la revoir un jour, et la voilà qui réapparaît.
Au fond, lorsqu'elle avait subitement disparu quand on était gamins, c'était comme si une partie de moi avait disparu avec. Un vide s'était créé, et pendant longtemps, je n'ai été que l'ombre de moi-même. Et ce n'était que trop tard que je m'étais rendu compte de mes sentiments pour elle.
Et quel con j'ai été de ne pas y avoir prêté attention.
Maintenant, elle était là, dans mes bras. Complètement apaisée. Lorsqu'elle m'avait percuté tout à l'heure, son regard c/y m'avait fait l'effet d'une gifle. Comme un brutal retour à la vie. Je n'avais même pas réagi lorsqu'elle m'a taclé, ni quand les gardes m'avaient attrapé et amenés dans ma cellule.
Même quand Livai m'a passé un savon.
J'étais là, à récurer tout un étage du QG en guise de punition, et pourtant je ne pensais qu'à elle.
Se beaux yeux c/y, son doux sourire, son visage si parfait...
La perfection en personne. Non, bien plus que ça. Je n'arrive même pas à qualifier sa beauté. Cette fille paraît presque être hors d'atteinte pour moi, mais pourtant non.
Des bruits de pas se firent entendre au loin : c'était pas prévu ça.
Je me figeai, m'attendant à voir apparaître le major Erwin ou Hange. Et effectivement, c'était bien elle qui apparut. Je ne bougeai pas : de toute façon, je ne pouvais pas faire autrement.
Elle se tint au barreau en soupirant, et je l'entendis dire ces mots qui me surprirent :
- Dépêche toi de rejoindre ta cellule. Des gardes ne vont pas tarder à arriver, tu as de la chance d'être tombé sur moi. Erwin n'aurait pas laissé passer ça.
VOUS LISEZ
The End Of The World - Eren x reader
FanfictionTon nom est t/p t/n, et tu te retrouves propulsée à l'intérieur des murs sans savoir comment ni pourquoi. Un voile sombre entoure ton passé, mais il semblerait que certaines personnes en sachent bien plus qu'ils ne voudraient l'admettre. TW : cette...