5.Ma nouvelle maison

83 5 2
                                    

=====
Hange, avec t/p
=====

Livai m'avait chargée d'emmener t/p dans sa chambre, et même si ça ne m'avait pas enchantée, je me devais d'accepter. Il avait déjà assez de suspicions me concernant, ce n'était même pas la peine d'en rajouter.

Nous arrivâmes devant une porte en bois, et je secouai la tête pour chasser mes pensées, sous le regard scrutateur de t/p.

-Bon, nous y voilà. Tu partageras la chambre avec Mikasa et Sasha. Toutes tes affaires sont posées sur ton lit, et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux venir t'adresser soit à moi, soit à Livai, soit...

-Ca va, j'ai compris.

Et j'avais à peine eu le temps de prononcer quoi que ce soit de plus qu'elle avait claqué la porte. Bon....

Je me retournai et me dirigeai vers mon bureau. En refermant la porte, je soupirai un bon coup, comme si j'avais retenu ma respiration tout le long du trajet. Je m'approchai, hésitante, de mon bureau. D'une main tremblante, je tirai le tiroir pour l'ouvrir et en sortir un carnet en cuir relié. Il fallait que j'en sois sûre. Une fois que tout sera éclairci pour moi, je pourrais avancer.

Et vraiment tout recommencer.

Et c'est donc avec détermination que j'entamai la lecture de la première page du carnet. Lorsqu'il fut ouvert, une photo en glissa et tomba au sol. Lorsque je la ramassai, je pouvais distinguer deux personnes que je ne pouvais que reconnaître : il s'agissait de moi et t/p, que je portai dans mes bras.

Je soupirai. C'était bien ce que je pensais. Mais il fallait que je continue ma lecture. Et c'est ce que je fis, le cœur lourd.

~Shinganshina, demeure T/N, an 845~

Courir. Je me souviens très bien de ce mot là : c'était le seul que j'avais en tête ce jour là.

Courir. Et tant pis pour le reste.

t/p dans mes bras, je continuai de courir sans me soucier de ce qui se passait autour de moi. Elle, elle fixait droit devant elle un point invisible sans prononcer un mot, et je ne sentais pas sa poitrine se soulever et s'abaisser pour signifier qu'elle respirait.

Mais elle était bien éveillée, les yeux grands ouverts en fixant le chaos qui régnait derrière elle. Le titan colossal avait détruit le mur, laissant tous les autres titans envahir le district. Des visions d'horreur se dressaient devant moi, et je savais que si je continuai à y prêter attention, je finirais par devenir folle.

Et pour l'instant, il en était hors de question. t/p était tout ce qu'il me restait de plus précieux, et elle méritait de vivre une vie heureuse au moins avant de mourir.

Mon cœur pulsait à un rythme effréné dans ma poitrine, et j'ai bien cru qu'il en sortirait. Plus j'avançai, moins il y avait de monde puisque je me dirigeai vers le mur fraîchement détruit.

Il fallait faire vite.

J'arrivai en bas du mur, avec au loin une silhouette que je connaissais bien.

-Tiens... Emmène la le plus loin possible !

-Hange, tu sais très bien que ce n'étais pas le but principal de notre mission. Et tu t'en es détournée.

-Oui...je...sais bien... mais j'en assumerais les conséquences... si jamais ça se... passe mal, articulai-je, complètement essoufflée.

Il soupira.

-Bon, repris-je, vas-y. Et fais vite, je m'occupe du reste.

Je la lui donnais, et sorti une seringue de ma poche, contenant un liquide que je connaissais plus que bien.

-Fais de beaux-rêves t/p...

~

Je laissai tomber le carnet de mes mains, qui tremblaient tellement qu'elles semblaient vouloir se détacher de mes bras. Mon corps fut secoué de spasmes si violents que j'ai dû m'agripper à mon bureau, portant une main à ma bouche.

Putain, c'est quoi ce bordel ?

On dirait bien que c'était des souvenirs, j'en avais la sensation et même presque une ultime certitude au fond de moi, mais je n'arrivai pas à être sûre. Et cette très mauvaise sensation qui s'était emparée de moi, qu'est-ce que ça signifiait ?

Trop de questions. Beaucoup trop de questions pour que mon cerveau puisse fonctionner normalement. Mais il fallait que je me calme, je ne trouverais pas mes réponses en étant dans cet état et j'en étais bien consciente. J'inspirai un grand coup, me forçant à me répéter que tout allait bien et me penchai doucement, luttant contre cette irrépressible envie de me jeter dans mon lit tellement le sol tanguait sous mes pieds.

Ouais, même si j'étais complètement immobile. Du moins presque.

Je repris alors une dernière grande inspiration, et je continuai ma lecture.

Et je crois bien que je n'aurais jamais dû le faire.

~~~~

Holàààa amigos !

Rip ceux qui font allemand hein (Vous méritez le même sort que celui réservé aux titans par Eren. Jrigole même pas UwU)

Enfin bref. Jcrois que jvous dois des explications sur le temps que j'ai mis à poster haha. En fait j'avais juste cassé mon ordi du coup baaaah...

Et je vous ai laissé avec ce suspens en plus hehe jsuis fière de moi !

Bref, la bise sur vous et j'espère que ce chapitre vous aura plu ! Le prochain sera uniquement dédié à tout révéler sur le passé d'Hange krkrkrkr.

The End Of The World - Eren x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant