2.C'est pas la joie

164 6 21
                                    

=====
T/P, juste après son évasion foireuse, en pleine discussion avec Hange.
=====

-Franchement, il y est pas allé de main morte. 

-Rien à battre. 

-T'es pas du genre joyeuse hein ? 

Je ne réponds pas. La "binoclarde" soupira.

-Ahlala. Bon ! On est arrivé hihi ! 

Je la regarde mal, histoire de lui faire comprendre qu'elle me fait chier avec sa niaiserie. Mais non, elle continue de sourire comme une gogole. Je rentre dans ma cellule et attend qu'elle me détache. Mais elle ne le fait pas. 

-Non. On te les détacheras pas de si tôt. Punition de shorty, enfin, le caporal-chef si tu vois de qui je parle. 

Oh ce nain. Je vais le monter en l'air si jamais je le recroise. 

Brûlante de rage, je me rue vers les barrières. Je donne un coup d'épaule, aveuglée par la colère. 

-Olaa, du calme ! J'étais normalement chargée de te surveiller avec un autre garde, mais j'ai deux titans qui m'attendent là. A pluuuus ! 

Et elle repart comme une fleur, pendant que moi je reste comme une conne, abasourdie. Et devinez qui arrive ? Le caporal nain. Encore. 

-Tch. Crois moi ça ne me fait pas plaisir non plus de voir ta sale gueule. 

Je me colle aux barres, les yeux brillants d'une haine profonde. 

-Toi, t'as pas intérêt à recroiser ma route. Je vais te massacrer.

-Tu essaieras. dit-il en repartant, l'expression indéchiffrable. 

=====
Hange, dans son laboratoire
=====

-Ouiiii, j'ai réussi ! 

Erwin soupira.

-Hange, ce doit être le vingtième essai que tu fais. Et à chaque fois, tu es sûre que c'est bon alors que les test ont foiré. On ne peut pas continuer comme ça.

-S'teuplaiiiit Erwin ! 

Il soupira et posa une main sur son visage, désespéré. 

-C'est le dernier. Pas un de plus. 

Je ne répond même pas et me rue vers la cellule d'Eren, ma fiole à la main. Dès qu'il me voit, ses yeux se remplirent de désespoir, alors que Mikasa me lançait un regard noir. Aaah, l'amour...

-J'ai trouvééééé ! 

-Hange, tu as déjà dit ça la dernière fois et tu sais très bien comment  ça s'est terminé !  Répliqua le semi-titan.

-C'est exactement ce qu'a dit Erwin. Mais il est quand même d'accord ! 

-Je comprends pas comment le major peut laisser passer ça une fois de plus. Répondit Mikasa.

-Va savoir....Ca doit être ta punition pour avoir tenté une évasion. Dis-je en haussant les épaules.

Il grimaça.

-C'est bon, j'allais juste prendre l'air. Vous savez tous très bien que je ne supporte pas d'être enfermé.

-Peut être, mais t'as pas le choix de rester là. 

J'entre dans la cellule et m'approche d'Eren. Celui-ci me tend son bras, et j'approche la seringue de sa veine, tandis que Mikasa scrute le moindre de mes mouvements. Eren la regarde, excédé. 

J'injecte le liquide, et attend les effets qu'ils produiront, le sourire aux lèvres.

=====
T/P, en plein sommeil agité.
=====

The End Of The World - Eren x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant