PROLOGUE

2.2K 38 0
                                    


Hi ! moi c'est Carla, j'ai 22 ans. Aujourd'hui j'ai atterri à New-York vers 20 heures. Je suis actuellement dans un taxi pour me rendre à mon l'hôtel. Et je suis complètement épuisée, puisque pendant mon vol un bébé a pleuré tous du long. Attention ça ne veut pas dire que je n'aime pas les enfants et d'ailleurs je les adore mais je plaignais tout de même les parents, mais passons. Ces dernières 48 heures j'ai dû dormir en tout 30 minutes. Pourquoi ? Eh bien, car ma chère famille m'a balader par ci par là pour dire en revoir à toutes ma famille ce qui m'a pris finalement pris plus longtemps que je ne le pensais, ensuite il eut mes affaires à préparer ce qui fut plus rapide que je ne le pensais. Mais par-dessus tous mes amies m'on trimballer de boîte en boîte pendant ces deux dernier soir pour finalement me donner une gueule de bois monumentale ainsi qu'une addition pour le peu épicer si puis-je dire. Et je ne parle même pas des en revoir à l'aéroport, ma mère à pleurer pendant tous le trajet, de ce que j'ai compris laisser partir son bébé si loin c'est rude. Ce qui nous ramène à maintenant moi sur ma route pour trouver un lit aussi moelleux que possible... Mais passons ce n'est même pas le début de l'Histoire.

Remember That Night ? *Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant