PDV de Carla :
Je me réveillais seul dans le lit, Mike avait dû partir après que je me sois endormie. Surement pour dormir avec son homme, tandis que le miens n'est pas là, je le jalousais quand même un peu. Je restais dans mon lit pour espérer me rendormir.
C'était en vain apparemment, je me levai alors sans motivation. Debout ma tête tourna rapidement et je tombai à terre, vive les chutes de tension. Je me relevai cette fois sans tomber, mon ventre cria rapidement famine, cela me rappela que je n'avais pas manger hier alors plutôt logique que j'ai eu une chute de tension. Il était environ 10 heures, je m'affolai rapidement de ne pas avoir prévenu Anaïs que j'étais malade et que je ne pouvais pas venir. Je l'appelai aussitôt...
A-Allô ?
-Allo ?
A-Ça va ?
-Oui désolée mais je ne t'aie pas prévenue que je ne venais pas aujourd'hui
A-Normal Carla, on est dimanche
-Sérieux ! Merde, j'avais complètement oublié
A-*rie*Toujours aussi tête en l'air
-Ouais désolée...
A-Alors, tout vas bien sinon...?
-Oui pourquoi ? Je perçois de l'inquiétude dans ta voix
A-Bah...
-C'est l'article, c'est ça ? Tu l'as vue ?
A-Oui...Ça va toi et Tom ?
-Bien sûr, ne t'inquiète pas
A-Oufff j'ai eu super peur
-Dit, T'es occuper ou pas aujourd'hui ? j'aurais besoin que tu m'accompagne quelque part ?
A-Non je n'ai rien de prévu, tu veux que je vienne tout de suite ?
-Ça m'arrangerait, avant que les magasins ferment c'est possible ?
A-Pas de problème, j'arrive tout de suite !
-À toute !
Je prenais une douche rapide, et m'habilla pour sortir en attendant que Anaïs arrive. Pendant que je m'habillais mon téléphone vibra, je regardai aussitôt. C'était un message de Mike qui me disait je cite "Tu me tiendras au courant s'il y a un bébé ou pas !". Evidemment je répondais par l'affirmatif, même si ce message me faisait flipper de plus en plus, mais bon...
Anaïs arriva juste après j'ai fini de me préparer et nous sommes allées dans une pharmacie non loin de l'appartement. Je ne lui avais pas dit que je comptais acheter un test de grossesse. Mais quand elle l'a vue, elle a réagi comme chaque meilleure amie, elle en pris un dans l'intention de rendre le moment moins...pesant. Nous sommes vite rentrées après ça, presser de découvrir ce qui nous attendaient.
Après être allées aux toilettes l'une après l'autre, notre test dans la main, nous devions attendre environ une minute pour avoir une réponse. Je dois dire que cette minute risquait d'être la plus longue de ma vie, et ce fut le cas.
Désormais nous avions le test chacun dans nos mains, en nous regardant...
A-Alors ?
-Je n'ose pas regarder
A-Alors je vais le faire
Elle prit mon test et le regarda, je ne discernais pas l'émotion sur son visage.
VOUS LISEZ
Remember That Night ? *Tom Holland
Fanfic-J'ai décider d'aller à New-York pour m'éloigner de cet endroit, je voulais me libérer de cette pression, dont personne n'est au courant.