Chapitre 15

748 25 3
                                    

PDV de Carla :

Tom avait passé le reste de ses congés avec Harry et Sam pendant que je travaillai, aujourd'hui cela faisait une semaine que les jumeaux étaient repartis et que Tom avait recommencer à travailler.

Aujourd'hui, était un jour comme les autres. J'arrivais à la boutique, je me changeais, j'aidais un peu Anaïs avant que mes apprentis arrivent. D'ailleurs mes apprentis étaient plutôt motivés, je leur apprenais beaucoup de chose, mais vue le temps que j'avais pour les former c'était plutôt normal. Ils devaient alors très vite assimiler les bases pour que je puisse passer aux étapes suivantes de la formation, mais là-dessus rien de nouveau. En fait, ils avaient presque le même âge que moi, c'était plutôt bizarre d'être un professeur et d'avoir des élèves du même âge ou presque, mais bon. Ils étaient sympas et très amicaux, et avait un futur prometteur j'en suis sûr.

Ce midi je mangeais avec Anaïs, nous parlions de son petit-amie, qu'elle avait rencontré à New-York. En fait de base c'était son voisin, et de fil en aiguille ils sont devenus ami, puis ils se sont mis ensemble. Quand elle me raconta leur histoire c'était pratiquement comme dans un roman d'amour, en tout cas, j'avais hâte de le rencontrer.

Nous retournions travailler comme à notre habitude, dans la joie et la bonne humeur. Quand je formais Zac et Dwayne ils étaient attentif, et minutieux, mais en dehors du boulot je trouvais que Zac essayait de flirter avec moi, peut-être que je me faisais des idées, mais à voir. J'eu finalement finie ma journée vers 18 heures, Tom devait normalement rentrer tard, car il avait des scènes à tournées de nuit, donc je devrais être seul pour la soirée, ça promettait d'être ennuyeux, peut-être que je demanderais à Mike de regarder un film avec moi, si son petit ami travaille bien sûr...

Mon téléphone sonna, j'étais surprise je n'attendais aucun coup de fil, quand je vis le nom de Zendaya s'afficher sur mon écran j'esquissai un sourire, même si cela était bizarre car elle devait tourner en ce moment même, mais je me décidais à décrocher avant que la sonnerie ne cesse de retentir.

-Allô ?

-Allô Carla ?

-Oui, ça va ?

-Pas vraiment en fait...

-Dits moi tout, tu veux en parler ?

-Non ce n'est pas moi, en fait Tom a eu un accident sur le tournage et il a dû partir en ambulance il y a dix minutes environ...

-Pardon ?!

-Ça va aller ?

-Euh oui oui, dans lequel... quel hôpital il est !?

-Ah, il est à *******

-Okay, merci je te laisse, j'y vais !

J'étais trop inquiète, je n'avais même pas pensé à lui demander ce qui lui est arriver. Je me précipitais tout de même pour avoir un taxi, et pouvoir voir Tom le plus vite possible. Après, m'être inquiéter tout le long du trajet, j'arrivais enfin devant l'hôpital, je réglais le taxi, et marchai d'un pas rapide jusqu'à l'accueil.

Je m'apprêtais demander le numéro de sa chambre, mais me rappelais qu'il était connu... Donc je ne pourrais pas l'avoir, quoi que je dise, je décidais d'appeler Zendaya pour savoir...

-Allô ?

-Allô, désolée pour tout à l'heure, mais est-ce que je pourrais avoir le numéro de sa chambre

-Oui bien sûr c'est la 307, tu es arrivée à l'hôpital ?

-Oui, je suis à l'accueil

-Dommage on s'est rater, on a dû repartir avec Jacob pour le laisser se reposer

-Alors, il va bien ?

-Oui, enfin non il a quand même une commotion cérébrale, mais tout est intact dans sa belle petite tête à pars une énormeee bosse

-Merci, et encore désolée d'avoir raccrocher à la hâte tout à l'heure

-Ce n'est rien, ne t'inquiète pas va rejoindre ton homme, il t'attend, en plus les ambulanciers on dit qu'il n'arrêtait pas de t'appeler quand il était dans les vapes

-D'accord, bisou *rie doucement*

-Bisou

Sur ces mots je prenais l'ascenseur, et arriver à son étage je me dirigeai vers sa porte. Quand j'entrai, je le voyais endormit, allonger sur le lit d'hôpital. Cela me rassurait de le voir sans trop de dégâts, je n'avais jamais autant pris peur pour un proche malade. Enfin, je m'asseyais à côté de lui, sur une chaise, et lui prenait la main pour la caresser, ça le fit apparemment frissonner vu qu'il ouvrit doucement les yeux.

-Heyyy comment tu vas ?

Je le lui disais avec la voix la plus douce possible pour ne pas lui faire mal à la tête.

-Coucouuu *voix endormi*

-Ça va...

-T'as mal ?

-C'est supportable

Je lui faisais un grand sourire qu'il me rendit faiblement surement toujours dans les vapes, il tapota le lit après s'être décaler difficilement, pour me laisser de la place. Je m'allongeais à ses côtés rassurer de sa présence.

Une infermière rentra dans la chambre après une bonne heure, pour servir le diner à Tom, L'infermière m'autorisa à rester pour la nuit, heureusement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une infermière rentra dans la chambre après une bonne heure, pour servir le diner à Tom, L'infermière m'autorisa à rester pour la nuit, heureusement. Je n'avais aucune envie de le laisser seul, de plus je n'aimais pas forcement être seule à l'appartement, en fait je n'aimais pas l'idée qu'il ne soit pas là-bas avec moi. Je suis allée me chercher un dîner à la cafeteria, je me pressais pour le manger avec Tom. Nous l'avons mangé même si la nourriture n'était pas vraiment bonne voir immangeable, Tom se plaignait que ce n'était pas bon et qu'il voulait manger ma cuisine. Je rigolais et lui promettais de lui faire à manger quand ont rentrera à la maison.

J'ai dit maison comme quelque chose de si naturel... Je m'étonne de jour en jour, être avec Tom, c'est comme si c'était naturel et ça l'a toujours été.

Cela me fait bizarre d'être avec Tom, j'étais heureuse et ne sentais aucune emprise sur moi, aucune nouvelle de cette sensation qui me pesait tant avant. C'est cette sensation qui m'empêchait d'avancer de l'avant, pour mes relations en tout cas.

En fait, avec lui c'était simple sans vraiment prise de tête, et je prenais conscience de ma réaction de tout à l'heure, l'inquiétude qui me rongeait. Cette peur, je ne l'avais jamais connue auparavant, c'était nouveau, pour moi en tout cas...

Je ne détestais pas ça, au contraire cela me rattachait à quelque chose, une personne pour être plus précise, et cela me soulageais au plus haut point de ne plus compter que sur moi, pour tout et n'importe quoi...

Après avoir discuté un peu, il fallait que Tom se repose. Nous nous endormions dans les bras l'un de l'autre dans notre petite bulle, toujours dans ce petit lit qui nous suffisait pourtant amplement...

Remember That Night ? *Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant