Chapitre 7

920 25 2
                                    

PDV de Carla :

Nous entrions donc dans la boîte, je constatai que même en semaine il y avait beaucoup de monde et l'ambiance était bien là. Nous décidons d'aller au bar, pour se poser et boire avant d'aller danser. Installer au bar, des filles interpellait tom pour une photo, et il accepta poliment.

Après avoir bu quelque shot nous commencions à ressentir les effets de l'alcool, nous allons alors sur la piste de danse.

Je me déhanchai alors que tom était derrière moi les mains sur mes hanches et la tête dans mon cou, mes mains était sur les siennes je commençais à les remonter le long de mon corps sensuellement pour aller les laisser se loger dans sa nuque et caresser ses cheveux. Nous dansions comme ça pendant une bonne heure. La musique euphorique s'arrêta pour mettre un slow à la place.

Alors je me retournais pour lui faire face, et fixer ses lèvres qui avait l'air délicieuse, il avait toujours ses mains sur mes hanches et les miennes était autour de son cou quand il commença à les descendre de plus en plus bas et se met à embrasser mon cou sensuellement surement dans le but de me rendre accro.

Ce dont j'étais sûr, c'est que l'effet de l'alcool me faisais ressentir beaucoup de sensations et d'émotions.

D'un coup, il s'arrêta, fixa mon visage, j'en fis de même, et à nos regards remplis de désirs alcoolisés nous nous embrassons. Notre premier baiser, dû à l'alcool certes, mais ça ne me dérangea pas j'en avais horriblement envi et d'après ce que je pouvais constater ça ne dérangeait pas.

Ce baiser, j'avais l'impression que le temps c'était arrêter que pour nous. C'était comme un feu d'artifice à l'intérieur de moi. Il ne le savait pas mais ce baiser me fit oublier toutes les horreurs que j'avais vécu, sur le moment, je n'y pensais plus, comme s'il elle n'était jamais arriver.

 Il ne le savait pas mais ce baiser me fit oublier toutes les horreurs que j'avais vécu, sur le moment, je n'y pensais plus, comme s'il elle n'était jamais arriver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous continuions avec les shots de vodka et les danses sensuelle, et bien sûr de nous embrasser langoureusement jusqu'à au moins 3 heures du matin.

Mais la fatigue se faisais sentir, et l'alcool ne me permettais pas de tenir droit. Tom me dit qu'il fallait rentrer, nous sortions donc pour trouver un taxi, en attendant l'arrivée de l'un d'eux je me tenais à lui, j'étais trop saoul pour marcher droit.

Après avoir pris un taxi, nous arrivions à notre chambre d'hôtel, toujours accrocher à Tom pour éviter de perdre mon équilibre, je commençais par enlever mes talons, il me faisait un mal de chien. Tom tenait l'alcool mieux que moi, à ce que je pouvais constater. Je décidais d'aller me vautrer dans le lit.

-*complètement saoul*Tom, j'ai adoré les baiser

-Moi aussi, princesse

-Tu sais je t'adore*sourit*

-*ri*T'es complètement saoul

-Aide moi à me déshabillerrr j'ai chaud...

-D'accord, d'accord

Remember That Night ? *Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant