Chapitre 40

617 24 0
                                    

PDV de Carla :

Les garçons m'avaient prévenue de les rejoindre dans un bar. Je lisais se message que maintenant, je venais de finir plus tard que prévue. J'ai été débordé ces dernières heures, une commande spéciale pour un mariage. Enfin bon, je me changeais tout de même tranquillement.

Je prenais donc un taxi pour les rejoindre, malgré la route occuper par l'heure de pointe, j'eu le temps de répondre à tous mes messages en temps et en heure.

Je passais le pas de la porte du bar, mon regard se baladait dans la pièce jusqu'à tomber sur mes garçons préférés, assis sur une table dans le fond.

Tom, toujours accompagner de sa casquette, son déguisement était pour dire un peu inutile. On pouvait très bien entendre les gens chuchoter et des petits regards furtifs accompagnés le tout.

Les garçons m'aperçurent, le sourire aux lèvres il me faisait signe. Je les rejoignais, les embrassait pour les saluer. Tom avait droit à un autre sur la bouche, plutôt normal.

-Alors vous aviez fait quoi aujourd'hui, des trucs ensemble peut être ?

-Tom m'a emmené rencontrer Robert Downey junior !

-Waouw mais c'est génial

-Ce mec est trop sympa j'te jure

Je regardais Tom dans les yeux avec un air exaspérée.

-Ne le gâte pas trop

-Ne t'inquiète pas, on devait se voir et je n'allais pas le laisser à l'appartement tout seul

-Mouais

-Il a même dit que quand j'aurais mon projet il viendrait faire un tour

-Finis déjà t'es études et on verra

-C'est qu'un détail ne t'inquiète pas

Parle toujours jeune homme, je te forcerai à y aller ou que je sois. Être dans un autre pays ne n'empêchera pas de t'y obliger.

-Downey aurait quand même voulu te rencontrer

-Ah oui ? Vous lui avez parlez de moi

-Ça m'est arrivé de lui parler de toi

La serveuse s'approcha de nous avec son air aguicheur, sûrement un bouton ouvert de trop pour les pourboires. Elle nous demanda ce que l'on souhaitait. Elle se retourna comme une mannequin se déhanchant, sûrement à cause des don Juan à côté de moi.

Elle ne mit pas longtemps avant de revenir nous servir, elle servit les garçons avec son sourire à tomber. Elle me posa une question à laquelle je ne m'y attendais pas...

-Est ce que je pourrais avoir ton numéro s'il te plaît

Prise de cours, l'élégance n'était pas à son comble.

-Moi... ?

-Oui... Comment dire tu es mon type idéal. À moins que tu sois en couple

-Désolée mais je suis casée pour le moment

-Pour un bon petit moment

Tom ne put s'empêcher d'y mettre son grain de sel, sa jalousie refaisait surface.

-Désolée encore, et pour lui aussi

-Dommage, pas grave

Elle répartit d'où elle venait penaud, quelque pars j'avais de la peine pour elle et d'autre je me disais que si j'avais accepté ça aurait été pire.

Remember That Night ? *Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant