Chapitre 3

1K 26 10
                                    

PDV de Tom :

*Toc Toc*

Qui peut toquer à ma porte à cette heure ? Carla à oublier quelque chose ?

- Tom ?

-Carla ? T'es pas dans ta chambre, y'a un problème... ?

-Un très gros problème même, cette foutu carte ne marche pas, et du coup je ne peux pas aller DORMIR.

J'avoue que cette nouvelle me réjouit quelque peu, je dois dire qu'elle me plaît bien cette fille depuis le peu d'heure que je la connaissais elle a su me remonter inconsciemment le moral. Pour vous dire toute la vérité c'est que je me sentais dépaysé depuis quelque temps, mes amis et ma famille commençaient à me manquer. Et puis, sans parler du fait qu'elle est très belle, quand elle rigole, et son sourire c'est comme une drogue, plus tu le voie, plus tu te sens mieux et l'effet est amplifié quand tu te rends compte que c'est toi qui a réussis à lui faire creuser ces mignonnes petites fossette.

-Aller viens dormir, avec moi si t'es si fatigué

-*émue*T'es sur ? On ne se connait même pas depuis 24 heures

-Tu veux dormir ou pas ?

-Okay, okay, je rentre

Elle me surprit en se jetant sur moi pour me faire un câlin et me dit :

-merci, merci je ne te remercierais jamais assez pour cette soirée magique...

Cela me procura un frisson dans tout le corps d'entendre ces mots si proches de mon oreille.

-Oh ! Et Tom, jolis abdos

Je me rappelai effectivement que jetais juste en jogging, et acceptant le compliment avec plaisir*rires

-Merci

-*rit*Bon on va dormir

-Avec plaisir

Attendez, attendez*gros yeux* je me rendis compte d'une chose, je vais dormir avec Carla. Cette information me rendit bizarrement un peu stresser comme un ado mais aussi très heureux. *tout sourire perdu dans ces pensée*

-Tom...T-O-M allô la terre y'a quelqu'un ?

-Hein ah oui je suis là ? Euh tu n'as qu'à aller dans la salle de bain si tu veux, prend une douche...Enfin fais comme chez toi

-D'accord, encore merci Tom

-Avec plaisir princesse

Elle partit donc se changer dans la salle de bain, j'étais bizarrement impatient de voir ce qu'elle allait porter et priais pour qu'il y est le moins de tissue possible comme un ado, ENCORE. Je décidai donc de me reprendre en main et alla toquer à la porte pour voir si tout allait bien.

Toc*Toc*

-ça va là-dedans ?

-Pas vraiment j'ai oublié de mettre un pyjama dans ma valise. Dit Tom, désolée de t'en demander encore plus, mais tu pourrais me prêter un tee-shirt ou un sweat pour dormir, juste pour cette nuit s'il te plaît.

- Pas de problème princesse, je vais te chercher ça

-Merci, t'es mon sauveur

J'alla chercher un sweat que je choisissais soigneusement. Et d'un coup je tilta que je vais la voir avec rien qu'un sweat et se sweat qui est le mien. O mon dieu est-ce que je vais survivre à cette vue, mon cœur risque de ne pas le supporter. Je m'empressai quand même d'aller lui apporter.

-Merci Tom tu me sauve la vie

-Ce n'est rien princesse

Demain quand elle me rendra le pull je le garderai comme doudou, j'espère qu'il y aura encore son odeur dessus. Rien que de penser à sa me fait sourire comme un imbécile.

Elle sorti à ce moment-là.

-*sourit* qu'est qui te fait sourire comme un idiot

Déstabiliser par la vue de ses jambes nue je bégayai.

-Hein, euh rien je repensais juste à quelque chose de drôle

-Okay, bon on va dormir

-Ouais...

On alla se coucher dans le lit.

-Tom ?

-Oui ?

-Merci, je suis quand même contente de dormir avec toi

-je t'est dit que ce n'était rien princesse, et moi aussi je suis content

-Bonne nuit Spiderman

-Bonne nuit princesse

***

Quand je me réveillai, à la vue de cette jolie princesse endormie, je fondis littéralement. Je lui replaçai une mèche de cheveux derrière l'oreille ce qui la fit frémir. Cette vue magnifique dont j'étais témoin m'hypnotisait tellement, ainsi je ne pouvais m'empêcher de descendre mon regard de plus en plus bas, et, quand je découvris à mon plus grand bonheur que la couette ne la couvrait plus, pendant que mon sweat faisait de même, révéla des fesses à en pleurer ainsi qu'une culotte noire en dentelle qui me porta le coup de grâce. Je remerciai donc le ciel de m'avoir donné cette vue, si seulement je pouvais commencer toutes mes journées comme ça.

Je décidai donc de me lever avant de faire une bêtise, et décida d'aller nous chercher un petit déjeuner pour me rafraichir les idées.

Alors😎😏j'espère que vous avez kiffer ce chapitre parce moi je me suis coucher à 6 du mat'😂j'arrivais pas m'endormir tellement j'avais d'idée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors😎😏j'espère que vous avez kiffer ce chapitre parce moi je me suis coucher à 6 du mat'😂j'arrivais pas m'endormir tellement j'avais d'idée.

l'histoire avance doucement, mais je ne sais pas comment l'écrire autrement donc voili voilou à plus au prochain chapitre.

Remember That Night ? *Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant