PDV de Tom :
-Owww putain ! Non arrête ! pas bien, pas bien du tout !
-Quoi ? Ça ?
Elle bougeait sur moi, et si elle continuait se mouvement fatale. Je ne pourrais pas lui promettre de finir avec elle. Putain qu'elle est bandante, elle me dévore littéralement. Je ne sais pas d'où elle tient toute cette endurance mais j'adore. Elle me pousse à bout. Pourtant j'aime, je dois sûrement être un peu maso sur les bords, mais je devrais être fou pour refuser une partie de jambe en l'air avec elle.
-Tom ?
-Hein quoi ?
-T'es avec moi ?
-Ouais ouais, mais plus pour longtemps
-Moi aussi
Les coups de bassin violent et frénétique de Carla l'emportaient dans une jouissance explosive. Elle partait en arrière dans un orgasme silencieux, sa tête en arrière me laissant la lécher de sa clavicule jusqu'à son menton pour finir par l'embrasser violemment pour masquer ma jouissance.
Je la voyais les yeux luisant de plaisir, haletante de désir. C'est dans ces moment-là que je la préférais. Elle m'hypnotisait. Elle se laissait tomber la tête sur mon épaule, vider de toute énergie. Je ne pouvais m'empêcher de l'embrasser dans son cou sur l'épaule. La recoiffer pour me donner accès à son oreille pour lui susurrer des trucs cochons. Elle gloussait dans mon coup, j'aimais cette mélodie elle me mettait toujours de bonne humeur. J'enfouissais mon nez dans sa chevelure et inspirait profondément histoires de marquer son odeur aussi fer rouge dans ma mémoire.
-Je t'aime...
-Moi aussi
Si je crois rêver, alors je veux bien y rester pour toujours. Je devenais fou au point de l'entendre me dire "moi aussi".
-Pardon ?
Je sentais qu'elle resserrait son étreinte. Peut-être qu'elle était gênée, ou peut être que l'adrénaline avait à voir dans son action, mais qu'elle était maintenant redescendue.
-J'ai dit moi aussi, ne me le fais pas répéter
Alors j'avais raison, elle resserrait son étreinte encore plus fort et plus gênée. Je ne pensais pas que cela me rendrait si euphorique de l'entendre me rendre son amour, ce n'est pas un "je t'aime", mais je patienterais. Venant d'elle c'est un énorme progrès. Je suis fière d'elle bon sang.
Je resserrais son étreinte, aussi fort que je le pouvais. Souriant au point où j'avais mal aux joues.
-Trop fort *tape*Tu sers trop fort Tom, tu m'étouffe*tousse*
-Pardon, pardon *sourit*
-Arrête de sourire comme un idiot
Elle me repoussait d'une main sur mon visage pour se cacher. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, c'était plus fort que moi. J'arrivais à la coincer. Elle ne pouvait plus détourner le regard, obliger de me faire face.
Une envie folle de l'embrasser de partout me traversait. Sur le front les joues, les tempes, le nez et les lèvres. Elle riait, j'étais affalé sur elle, je l'écrasais de tout mon poids. Finissant par me calmer, dans le silence la tête sur sa poitrine je tenais sa main au côté de ma bouche y déposant de petit baiser.
Elle caressant mes cheveux, ses jambes enroulées instinctivement autour de mon bassin.
Luke ouvra frénétiquement la porte. Nous tournions la tête vers lui.
VOUS LISEZ
Remember That Night ? *Tom Holland
Fanfiction-J'ai décider d'aller à New-York pour m'éloigner de cet endroit, je voulais me libérer de cette pression, dont personne n'est au courant.