Chapitre 62

461 18 1
                                    

PDV de Carla :

J'ai rendu la voiture, dîner avec Mike et Anaïs. Il m'a emmenée à l'aéroport, j'ai pleurée, il a pleuré...Enfin bref, petite nature que nous sommes. Nous nous sommes quittés bien évidemment sans un adieu mais seulement un au revoir, c'est Mike après tout jamais je pourrais le sortir de ma vie une fois qu'il y est entré. Il est beaucoup trop attachant pour ça.

Et moi comme une imbécile je me suis retrouvée assise sur un siège en déprimant de quitter les gens que j'ai rencontrées dans cette ville qui m'a accueillie pour un moment ou j'ai rencontré l'être aimer que je n'attendais ou ne cherchais même plus. Jamais je ne la remercierais assez pour ce cadeau. Pendant l'envol j'ai fini par m'assoupir la première partie du voyage, la deuxième j'étais motiver à ne pas me morfondre et commencer un nouveau chapitre remplis de joie et de persévérance.

Harry m'attendait à la sortie de la bagagerie. J'étais contente de le voir. Sam était au téléphone quand j'arrivais pour le serrer dans mes bras lui aussi. Nous partions alors direction la clinique dentaire la ou on récupèrerait Tom après son opération des dents de sagesse.

- Bon j'annonce la couleur

Je tournais mon attention vers lui, le questionnant du regard.

- J'ai pris soin de bien charger mon téléphone pour filmer sa tête toute gonfler quand il ressortira défoncer de son opération

- Quel méchant frère tu fais

- Tu rigoles ? Je suis le meilleur

- Il a des vidéos de tous les frères comme ça, Paddy qui vomis alors qu'il était malade comme un chien, moi c'est une vidéo d'après mon opération, aussi des dents de sagesse d'ailleurs

- Ouais d'ailleurs il était shooté comme jamais je te montrerai, c'est hilarant

- Apparemment j'ai déliré, j'ai crue que mon père était un vigile qui voulait m'arrêter

- Moi on m'a raconté que j'ai parlé à ma mère genre "tu connais les Barbapapa ? Moi j'aime bien"

Les deux partaient en fou rire sur des anecdotes plus débiles que les autres.

Nous arrivions dans la salle d'attente, il devait se réveiller bientôt. Je discutais tranquillement avec ma mère au téléphone à l'entrée fumant une cigarette, ce qui ne m'arrivait que rarement. Je ne savais jamais quoi faire dehors en patientant quand j'étais au téléphone, fumer c'est mal mais ça ne m'a jamais empêcher de le faire en soirée, seulement. Sam passa sa tête me faisant signe de venir, je raccrochais et écrasait ma cigarette dans un cendrier mis a disposition.

Dans une pièce cachée de la vue des gens Tom était allongé dans les vapes une poche de glace poser sur ses joues, Harry filmais déjà ne voulant pas perdre une miette du moment. Sam lui l'aidais à se relever en rigolant, Tom ne tenait pas droit, apparemment la gravité jouais contre lui. Je n'aime pas trop les cliniques, ou hôpitaux, c'est pareil, c'est odeur de désinfectant je n'apprécie guère. J'y ais passé pas mal de temps étant petite, maintenant j'y rentre mais systématiquement une petite gêne s'installe en moi.

- On y va ?

- Ouaip

Les mecs soutenaient Tom pendant que je signais des papiers et nous partions direction la sorti une fois fait. Les portes coulissantes passée j'inspirais une grosse bouffée d'air et me détendais. Tom était installé dans la voiture la tête en arrière rigolant. Harry toujours à l'affut. Je m'approchais et caressais ses cheveux, toujours jalouse de leurs douceur.

- Ça va ?

Il hocha la tête souriant béatement.

Quand il parlait, il le faisait avec une lenteur cherchant ses mots encore shooter à l'anesthésie, j'admets que c'était assez marrant.

- Tu sais...t'es vachement belle...t'as pas un numéro ?

Harry éclata de rire avec Sam.

- Je suis prise malheureusement

- Quoi ?! Dommage...

Je m'accroupissais hilare.

- C'est toi mon copain imbécile

- Sér-ieux ?!

Sa tête me faisait pleurer de rire.

- Putain...je suis chanceux

Sa tête pencha dangereusement vers le vide je la rattrapais pour le remettre droit. Il attrapa ma main la caressant toujours à l'ouest.

- Dit...tu voudrais pas devenir ma...reine ?

Je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire, l'articulation des mots n'était pas franchement présente.

- Comment ça ?

- Bah..m'...épouser...tu es ma princesse...mais il va falloir...que tu deviennes ma reine non... ?

- Pourquoi ?

- ...p...arce que...je t'aime tiens ?

- C'est nul comme raison tu sais

- ..aller...épouse m...oii

J'expirais gloussant dans mon dernier souffle.

- Si tu y tiens tant

M'étant relever sa tête bascula sur mon ventre il m'enlaça maladroitement pendant que je caressais sa tête. Il s'en souviendra même pas cet idiot.

- Je...t..aimeuu

- Oui, oui je t'aime aussi

Harry et Sam étant pratiquement à terre, essayant de respirer le peu qu'ils peuvent mort de rire.


Fin.



Bonsoir, bonsoir je tiens tout d'abord à vous dire que c'est la fin. Mais je continuerais à publier des bonus qui sont pour l'instant vont sûrement être nombreux. C'est pas ouf comme fin mais disons que je leur prévoies pleins de super chose donc finalement ça va.

Remember That Night ? *Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant