Chapitre 34

646 24 2
                                    

PDV de Carla :

Sans surprise je me réveillais difficilement à cause de ce maudis décalage horaire. Assise dans le lit sans motivation je regardais Tom, cet égoïste qui dormait paisiblement car il ne travaillait pas et qu'il avait définitivement trop la flemme de me préparer mon petit déjeuner, comme à son habitude. Je devrais peut-être lui faire la gueule, ça serait marrant, comme ça me ferait méditer sur les conséquences de me laisser souffrir seul du décalage horaire ?

Au moins, il restait ma fidèle amie Tessa, qui me tenait compagnie pendant que je mangeait mon petit déjeuner devant la télé, coller à elle et Cookie qui s'entendait plus ou moins. Il y a eu des tensions voir des bagarres entre eux au début, mais cela avait finalement abouti à une paix plus ou moins présentes. 

Prête à commencer ma journée, je retrouvais ma tant attendue et fidèle amie Anaïs, qui devait elle aussi être dans le cirage. Mais ce que je voulais aussi savoir, c'est comment c'est passer sa semaine avec sa famille et son copain. 

Enfin arriver et changer, je remarquais qu'elle était déjà là.

(en Français)

-Déjà au fourneau ?

-Je ne suis jamais arriver à dormir, du coup je suis directe venue travailler pour gagner du temps

-Tu sais que t'es enceinte, je ne pense pas que ce soit bien pour le bébé de ne pas dormir

-Je commençais tôt de toute façon

-Tu n'as pas tord, tant que tu finis plus tôt et que tu vas te coucher directement après avoir manger je pense que cela rattrapera ton manque de sommeil et tu retrouvera un rythme en même temps

-Tout à fait, c'était mon projet

-Figure toi, que moi aussi

Mes fidèles élèves n'arrivèrent qu'au début de l'après midi, ce qui nous avais laisser du temps entre fille pour raconter toutes nos péripéties passées. Aujourd'hui Zac avait charrier Dwayne comme quoi il était amoureux, Anaïs et moi commères que nous sommes et surtout trop curieuses pour ne pas lui extirper des informations sur sa vie amoureuse. Nous l'avons cuisiner jusqu'à ce qu'il nous raconte son histoire à lui et une certaine Olivia, C'était assez amusant à entendre, je dois avouer que Dwayne était fort pour raconter des histoire ce qui n'est pas donner à tout le monde, cela nous valus quelque moment de rigolade en dehors de notre concentration intense quand nous nous délections de son histoire. 

Le beau Teagan était venu chercher sa bien aimée à la fin de sa journée, il était au petit soin avec elle ou du moins encore plus depuis qu'il à su qu'elle était enceinte ou surprotecteur je ne sais pas. Ce couple de futur parents était pour le moins adorable.

Ce fus mon tour de finir ma journée, tout était calme quand je rentrais, seulement après avoir poser mon sac et mes clés à l'entrée, j'entendis un crie strident, on aurait dit celui d'une fille. Je vis Tom dévaler dans le salon.

-Mais qu'est-ce qui se passe ici bon sang ?

-Araignée...Y'a une énorme araignée dans la chambre

-*Eclate de rire*me dit pas que tu as crier comme une petite fille à cause d'une petite araignée de rien du tout

-Pas du tout ! Elle est pas du toute petite !

-Qu'est ce que je vais faire de toi Thomas Stanley Holland

-Absolument rien, mais on va devoir déménager

-Sûrement pas, je vais m'en occuper de ta petite araignée, Spiderman qui a peur d'une araignée, sérieux on aura tout vu*rie*

-Tu fera moins la maligne quand tu la verra

-C'est ça, gamine

Je l'entendais ronchonner derrière moi pendant que je m'avançais vers la chambre. Une fois à l'intérieur Tom sur mes talons se cachant derrière moi. Je vis ladite araignée, j'admet qu'elle est plus grosse qu'une araignée banale, et surtout plus poilue. Je m'approchai doucement, pas que je n'ai pas peur des araignée mais disons que je pourrais supporter de m'en débarrasser d'une. Un pas après l'autre, Tom restant près de la porte, j'attrapais un magasine poser sur ma table de nuit. Je m'apprêtais à m'en débarrasser, lorsqu'elle commença à courir sur le mur se qui me provoqua une frousse. J'entendis Tom se moquer de moi, ce qui lui valus un regard noir de ma part. Mais ce n'était pas finis j'essayai de l'attraper avec mon magasine mais sans succès elle était trop haute pour moi jusqu'à ce que j'arrive à la frôler se qui la fit tomber, elle se mis à courir vers moi ce qui me fis crier de toute mes forces, je retraçais mes pas jusqu'à la porte à une vitesse monumentale, Tom n'eu pas le temps de réagir que je fermais la porte de la chambre en courant, je perdis l'équilibre et entraina Tom dans ma chute. 

Une fois calmer je relevais ma tête, par terre, sur Tom qui avait amorti ma chute. Nos regards se croisaient, le silence couper par un énorme fou rire, ne pouvant plus respirer nous essayons de reprendre notre sérieux mais c'était de trop.

-*ri*Mon dieu mais qu'est ce qu'on va faire

-*rie*Peut-être de l'insecticide ou un verre pour la capturer

-J'espère qu'elle aura pas disparue, parce sinon je t'annonce la couleur. On dort sur le canapé

-D'accord, aller je vais chercher un verre attend la

Armé d'un verre et d'un magasine Tom comptais à rebours et ouvrait la porte, nos regards se baladais dans la pièce à la recherche de l'araignée. Ce petit monstre était sur le lit en pleins milieu, je posais rapidement le verre sur elle pour ne pas qu'elle ne s'échappe une seconde fois, Tom me passait le magasine, je le faisais glisser délicatement sous le verre pour ne pas lui faire mal, après tout cela reste un petit être vivant. Je marchai d'un pas rapide jusqu'à la fenêtre, paniquer je demandais à Tom de m'ouvrir rapidement pour que je la balance dehors le plus vite possible.

Nous nous posions sur le canapé soulager, nos regards se croisai encore une fois, nous ne cessions de rigoler de notre péripétie.

-La prochaine fois c'est toi qui te débarrasse de l'araignée

-Quoi ? tu rigole ? même pas en rêve !

-Fait moi penser à t'acheter un spray insecticide*rie*

-ahah*ironique*

Je posais ma tête sur ces genoux, vider de toute énergies je me posais enfin, j'étais presque endormi que je senti quelqu'un me soulever et m'amener dans le lit, je sentis son odeur, elle m'apaisait...

Remember That Night ? *Tom HollandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant