7

292 12 0
                                    

Après plus de deux heures dans les boutiques on décide de s'arrêter. Donc on se dirige vers un petit restaurant italien qui est a quelques minutes de marche du centre commercial.

On arrive au restaurant et on fut tout de suite privilégiez de dépasser la ligne qui allais chialer avant de voir leurs Alpha suprême. Le serveur nous amène dans le font de la place qui est bien cacher des regards de tous, même très bien.

On s'assied l'un a coté de l'autre car un ne peu se séparer depuis qu'il est désormais mon Alpha.

Bientôt je vais avoir mes chaleurs et par la suite se sera Harry qui aura ses ruts. Se sera donc très serré. En tout cas selon nos horaires d'hormones il les aurais pas très loin après moi.

- Alors Louis. Tu te sens bien avec moi ?

J'hausse les sourcils surpris de sa question.

- Oui bien sûr Harry.

- D'accord je voulais juste m'en assurer. Me dit-il en amenant sa mains vers ma joue.

Il caresse doucement celle-ci avec douceur. Je penche donc un peu plus ma tête sur le côté pour plus de sensations et ferme les yeux.

En les rouvrant je vois le bouclé fixer les lèvres avec envie. Je ne sais pas ce qu'il le retient mais sa m'énerve.

- Tu sais... Tu a le droit de m'embrasser quand tu veut. Je dis pas trop sur de moi.

Il se fait pas prier et écrase durement ces lèvres contre les miennes. Un petit soupir de satisfaction sors de entre mes lèvres satisfaction de cette sensation. Il demande alors l'accès a ma langue en me mordant doucement la lèvre inférieure. J'accepte sa demande en ouvrant un peu plus ma bouche pour qu'il puisse y insérer sa langue.

Puis tout d'un coup, on se fait couper par un raclement de gorge. Je sursaute violament et devient rouge comme une tomate en voyant le serveur bêta nous regarder mal a l'aise.

- Quoi ? Dis sèchement Harry sûrement fâcher de s'être fait déranger dans un si bon moment.

- Hum... Je suis désolé de vous déranger mais mon patron m'a obligé de venir vous voir le plus rapidement possible pour ne pas faire attendre notre alpha... Je... Peu revenir ?

Mon bouclé l'assassine littéralement du regard. Mais il se reprend et met son bras autour de mes épaules. Je suis toujours aussi gêner alors je garde la tête baissée.

- Non c'est bon. Mais vous direz a votre patron de ne pas obligé ses employés a déranger les clients, surtout leur Alpha dans se genre de moment. A moins que sa dérape bien sur. Rigole t'il.

Le serveur sourit et semble soulagé de ne pas avoir subis la colère du plus grand.

- Parfait merci de m'épargner. Rit nerveusement le jeune serveur. Alors que puis-je vous servir ?

Harry tourne sa tête vers moi et me sourit tendrement.

- Tu veut quoi amour ? Il dit en passant sa mains sur ma joue pour la deuxième fois.

- Hum j- je sais pas. Comme toi ? Je dis incertain.

Le brun sourit d'une manière niais en voyant ma timidité. Il regarde ensuite le serveur et commande pour nous.

- Parfait. Alors se sera deux assiettes de pâtes Carbonara. Pour dessert la gelée de fruit rouge. Puis deux verres d'eau et deux thé a la pêche. Merci.

Le serveur note et s'en va.

- Ça te vas comme plat ?

- Sa semble bon juste au nom alors oui. Je dis en lui souriant tendrement.

My soul mate a/b/o {Larry}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant