4-Reviens de ce monde...

165 10 4
                                    

Narrateur externe:

Marilyn s'effondra dans un bruit sourd, ce qui alerta une jeune interne en 3ème année de stage dans le couloir qui se situe près de la chambre de la jeune brune. Elle trottina vers la chambre de la jeune femme, sa main sur son téléphone , prêt à avertir le médecin chef du développement de la situation. Elle arriva vers la chambre et aperçut un corps près de la porte. Elle ouvrit en trombe la porte. La jeune infirmière regarda autour d'elle, prit le poul de la jeune femme. Il était très faible, presque inexistant. Elle tâta dans la poche de son pantalon son téléphone et le trouvât. Elle appela le service de réanimation et quelques minutes plus tard, un brancard arriva avec quelques infirmiers. Ils prirent sa tension et l'emmenèrent directement au bloc.

Personne n'avait aperçu cette jeune femme se situant près de la porte. Cette jeune femme était Marilyn. C'est son corps qu'elle aperçoit sur le brancard. Il a le teint d'une pâleur que l'on peut y voir les veines qui sont d'une bleuté cinglante. Elle commença à s'affoler, se demandant pourquoi elle n'est pas avec son corps, pourquoi doit-elle subir la douleur de se voir mourir. Elle court après les infirmiers, leur criant dessus pour savoir où il l'amène. Arrivé près du bloc , la porte se referma derrière elle.

Narrateur Marilyn:

J'aperçois mon corps, étendu sur cette table. Je vais vers les chirurgiens et entendis une des chirurgiennes me dire dans l'oreille:
-"Vivre ou mourir, c'est à toi de décider".; me chuchota la chirurgienne avant de mettre son masque sur sa bouche.
A la fin de sa phrase, je m'effondra au sol. Des larmes coulèrent sur mes joues sans que je puisse les arrêter.
La phrase que le médecin m'a dit dernièrement m'a ramener à la réalité. Je remonte mes jambes contre ma poitrine. Pourquoi ma vie n'est constitué que de malchance! Je vais sans doute mourir...
Mes pensés furent éjecter de mon cerveau en entendant un bruit sourd contre la vitre de la salle d'opération.
La personne disait:
"-Laissez moi rentrer, je veux la voir. Pitié ne me quittes pas, pas maintenant....";dit une voix d'homme.
La voix s'éteignit petit à petit et j'entendis plusieurs aides soignants discuter et essayer de calmer l'homme.
Cette voix était grave mais magnifique en l'entendant. Je me précipita vers la vitre de la porte où j'aperçois une silhouette que je connais par coeur.........Tobias......

Les personnes de l'hôpital l'avait sans doute appeler car c'était  une des seules personnes à être venu me voir dans ma chambre. Mon regard revient vers mon corps, je le regarde et m'écris:
"Je  veux rester en vie pour lui, je ne veux pas le quitter alors que je viens juste de le retrouver. Je vais me battre car je l'aime encore!"
Je m'attendais à voir une lumière mais rien ne se passa.

J'attendis que l'opération se termine et je sortis en même temps que les chirurgiens. Ils s'approchèrent de Tobias. Il se leva avec l'air inquiet. Ils disent que j'avais fait une hémorragie interne mais qu'ils ont réussi à me sauver à temps. Mon corps est dans une salle de réveil au 3ème étage. Les traits de Tobias se radoucissent et il commence à pleurer de joie. Je m'approche près de lui et pose ma main sur son bras. Je le regarda avec compassion.

Je reste pour toi, toi qui m'a manquer pendant tant d'années, je suis de retour pour toi.....

Je me leva et aperçu une lumière blanche devant moi. Enfin...

Perdu et retrouvé [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant