Chapitre 1

267 13 0
                                    

Narrateur Tobias

L'ennui. Voilà defois  comment sont mes journées. Soit je sors dehors prendre l'air, soit je reste dans mon bureau lire.
Le téléphone sonne. Je décroche sans attendre. Enfin une affaire!
-Allo, qui est à l'appareil.
- Suis je bien au commissariat du 16ème?, dit une voix féminine.
-Oui madame, pourquoi?, répondis je
-Je vous explique: je rentrais chez moi et je remarque que la porte de ma voisine est ouverte et j'ai entendu des cris. Vous pouvez venir voir s'il vous plaît?
-D'accord on arrive tout de suite.
Elle raccroche. Elle me donna l'adresse.Je prends ma veste en cuir et mon arme. J'appelle Mackenzie en lui disant qu'il faut se rendre dans l'immeuble 6 rue Général de Gaulle. Le code est 143BG34. Et l'appartement est au 5 ème étage, deuxième porte à droite.
Je fonce dans ma voiture, Mackenzie sur mes talons. Nous filons droit vers l'immeuble . Nous montons les escaliers quatre à quatre. Nous arrivons au 5 ème étage et je regarda à ma droite.J'aperçois la porte entrouverte et mit un doigt sur ma bouche pour lui dire de se taire. Je dégaine mon arme de son étui. J'approche de la porte et la pousse légèrement avec mon pistolet. La première qui me choque dans l'appartement est le bazar immense. Je rentre à l'intérieur et aperçois un corps gisant à terre.
Je m'élance pour voir de plus près. Un bout de bois est juste à coté d'elle, en-dessous de sa tête j'aperçois une flaque..remplis de sang. Je regarde son poul. Elle en a un mais il est assez faible.
-Mackenzie, appelle vite une ambulance .criai je à travers l'appartement .
Je l'entendais marmonner quelque chose dans son talkie-walkie.
Je me retourna et étudia le visage de la jeune femme. Ses traits sont fins, elle a la peau qui commence à devenir blanche. Elle me rappelle quelqu'un.Je mis un bout de tissu sous sa tête pour essayer d'arrêter l'hémorragie.
Je la regarde plus attentivement. Mon sang ne fit qu'un tour quand je la reconnu.
- Réveille toi par pitié!
L'ambulance arriva et les brancardiers l'emmenèrent à l'hôpital

Dites moi ce que vous en pensez en commentaire.
Qui Alexis a -y-il reconnu?
La jeune femme va-t-elle sans sortir?
Réponse bientôt.

Perdu et retrouvé [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant