Je me leva et aperçut une lumière blanche. Enfin....
Des bruits de même sonorité viennent me sortir de mon rêve. J'ouvre un œil et aperçois un tube très fin se diriger vers les veines de mon poignet. Pourquoi ils m'ont m'y ça?! Ma vue commencent à se brouiller.
Je respire avec difficulté, les machines, situées près de mon lit s'affolent, émettant un bruit strident dans la petite pièce qui me sert de chambre. Ma respiration est saccadé. Je regarde assez vite autour de moi et voit une infirmière se précipiter dans la chambre. Dans sa main, elle tient une seringue avec un liquide d'une couleur bleu turquoise, comme la mer. Elle injecte le produit dans mon bras. Ma respiration est moins saccadé, ma vue s'améliorent. Je prends une grande inspiration et me lève d'un coup sur mon lit en m'aidant de mes coudes. Une douleur se fait sentir derrière mon crâne.
Tout les évènements de hier me reviennent à la figure comme une grande claque.
Derrière la porte, je peux entendre des voix. Sans doute les médecins et les infirmières qui sont en train d'évaluer mon cas. Je regarde l'horloge collé au mur dans face qui indique: 15h36.
Je commence à me rappeler de ce qui s'est passé avant que je ne vois la lumière blanche. Je repense aux personnes qui m'ont soignées et sauvées la vie, d'un homme qui criait derrière les portes de la salle d'intervention. .... Tobias.....
J'entendis le cliquetis de la porte et mon regard se retourna vers une silhouette qui m'est familière. Ses yeux étaient injectés de sang, ses cheveux, normalement bien coiffé, sont un véritable champ de bataille.
Il me regard et me dit d'un air calme mais inspirant l'inquiétude :
-Les médecins m'ont appelés et m'ont dis que tu étais réveillée. Tu as fait une hémorragie interne ce matin, très tôt. Ils t'ont opérer et ont réussi à t'en sortir. Je me suis tellement inquiété pour toi. J'avais peur que tu partes pour l'autre monde alors que l'on vient à peine de se retrouver.
Ses yeux se remplissent d'eau. Ses joues sont inondées de larmes.-Tobias, quand j'ai fait mon hémorragie interne, j'étais propulser dans un monde parallèle et je t'ai vu. J'avais le choix de partir dans le royaume des morts ou rester dans ce monde mais il fallait une raison. Et c'est pour toi que je suis restée....
Pendant tout mon discours, je l'avais regarder droit dans les yeux. Pendant une microseconde, ses yeux vides et remplis de larmes, j'y ai vu une étincelle. Une étincelle rempli d'amour et de courage.
Je me rassoies dans mon lit, mettant mes mains sur mon visage.
J'avais enfin eu le courage de le regarder en face depuis ces années de séparation et d'égarement.
-Marilyn....Mon coeur bondit dans ma poitrine en entendant sa voix. J'enlève mes mains de mon visage et le regard.
-Qu'est qu'il y a?; lui dis-je avec un ton sec, ce qui étonna moi-même.
-J'ai.....
.......................................................................................................................................
Que va dire Tobias à Marilyn?
VOUS LISEZ
Perdu et retrouvé [EN PAUSE]
FanficElle avait disparu depuis 7 ans. Il la recherche depuis tant d'années. Elle sera retrouvé dans un état lamentable, lui essayera de trouver la vérité et le fugitif. Il rencontrera des personnes différentes de lui mais ils se ressemblent. Ils sont d...