Chapitre 2 :

215 10 1
                                    

Narrateur extérieur

Elle se réveille en regardant autour d'elle apeuré comme s'il elle venait de croiser la mort. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à la luminosité de la pièce qui lui semblait trop claire à son goût. Elle regarda autour d'elle et s'aperçut qu'elle n'était pas habillé comme ce matin. Elle paniqua et la machine à côté d'elle bipa.
Une infirmière se précipita dans la chambre en petite foulée.  La jeune infirmière lui expliqua qu'elle avait blesser à la tête.
Narrateur ....

L'infirmière me dit que je n'avais plus de risque de retomber dans le coma. Elle me dit que j'allais rester encore quelque jours pour voir si je rechute. Elle dit que je vais avoir de la visite dans quelques minutes par la police. Elle sortit et j'attendis.
1 minute, puis deux, puis cinq. Et là une personne  entre dans ma chambre.
Je le regard. Cette personne me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi?
-Bonjour, vous allez bien?,me demanda la personne
-Oui et comment vous vous appelez?
- Je m'appelle Tobias, Tobias Cory.
Et là c'est le déclic dans ma tête.
-...Tobias, c'est bien toi?, bégayais je.
-Marylin?
-Tu m'as manqué! Mais qu'est que tu fais là?
-Je suis lieutenant de police dans le 16 ème et je m'occupe de ton affaire. Et pourquoi tu as disparu comme ça sans prévenir, il y a 7 ans., me dit-il d'un ton ferme.
Là je perds tout mes moyens. Des larmes commencent à rouler sur mes joues. Je voudrais tout lui expliquer, tout lui dire mais la phrase que mes parents m'ont dit avant que je quitte Lyon  est " ne dit ton secret à personne, il détruira notre famille en mille morceaux". Mes larmes continuèrent sans que je puis les arrêter. Son regard devient  plus doux et il se rapprocha près de moi.
Tobias me prit dans ses bras en me caressant le dos. Il me dit:
- Calme toi, chut., me dit-il tendrement.
Je le regardai en me serrant plus contre lui.
-Je comprends que tu ne vas pas tout dire tout de suite.
Il desserra notre étreinte et me regarda droit dans les yeux en tenant mon visage entre ses belles mains.
-Je vais te poser  quelques questions, pour le boulot et après tu te reposeras, ok?
-Ok
- Alors  que c'est il passé?
- Je me suis réveillée comme d'habitude et je suis allée dans mon salon. J'avais entendu du bruit donc je m'en suis rapproché et là une personne se jette sur moi et me rue  de coup ! À la fin, j'essaye de trouver une arme pour me défendre mais il m'assoma avant.
Pendant que j'avais raconté mon récit il prenait des notes.
-As tu vu son visage?
-Non il était cagoulé mais je me souviens qu'il avait les yeux bleus comme la nuit.
-Bon on arrête là pour aujourd'hui, ok? Demain on reprendra on l'on était .
Il me dit au revoir et traversa la pièce jusqu'à à arriver à la porte. Il ouvrit et sortit.
Dans ma tête, beaucoup de choses commençaient à revenir à la surface. Je ne veux pas lui dire pourquoi je suis partie, ma famille me le ferai payer.
Des pensés que j'aurais préféré  oublier à jamais.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
L'attitude de Tobias?
Vous en pensez quoi des retrouvailles Tobias, Marylin?
Donnez moi vos avis s'il vous plaît .
Biz

Perdu et retrouvé [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant