PDV Marilyn (Yes, she's back!)Je sortis de ma chambre d'hôpital, en fauteuil roulant, aidé d'une infirmière du nom de Marisa. J'avais perdu trop de sang et il fallait que je fasse le moins de mouvement possible. Sa peau avait la couleur de la porcelaine, avait de longs cheveux blonds rassemblés dans un chignon stricte et portait la tenue obligatoire de l'hôpital, qui était d'une laideur .Elle me parle de son fils, John, qui est rentré en 4ème ce mois-ci. Il a sauté une classe pour être dans un meilleur niveau d'étude. Je l'écoutait d'une oreille, bougeant la tête pour affirmer certaines choses, regardant les alentours, espérant que Tobias serait là en train de m'attendre près de la porte d'entrée de l'hôpital .
On arriva devant cette maudite porte.
-Ça va? me demanda t elle.
-Oui,oui... lui, répondis-je, l'œil hagard.
-Tu cherches ton beau brun? Je ne l'ai pas revu dans l'hôpital depuis deux jours. Mais en tout cas, il y en a un la-bas qui te fixe. dit-elle en pointant un jeune homme qui devait avoir 25 ans tout au plus.
-Je ne le cherchais pas dis-je essayant de cacher ma gêne.
-Tu sais, tu n'es pas discrète. Attends moi, je vais te chercher ta veste. dit-elle en s'éloignant en disant ces mots à haute voix.
Elle n'est pas du tout discrète. Le jeune homme s'avança vers moi d'une démarche légère et enjoué. Ses habits était tous noir : chemise, pantalon, chaussures et veste inclus. Ses cheveux était bleu , d'un bleu électrique. Il avait les yeux marrons, ils étaient entourés d'un trait de crayon noir . Il bougea ses bras et je pus entendre des bruits de bracelets métalliques. Quand il s'arrêta devant moi, je m'aperçus que ses yeux avaient changés de couleur. Ils avaient la forme et la couleur de ceux d'un chat.
Je le regardais arriver devant moi d'un air détendu. Qu'est-ce qu'il me veut?
-Que fait une si jolie femme toute seule dans ce haul d'hopital ?; demande-t-il d'un air supérieur.
-Elle attend son blouson.dis-je d'un ton sec.
-Est-ce que tu savais que ton blouson est sur le dossier de ta chaise roulante?
Je me retournai pour voir s'il avait raison. Il disait vrai. Je rougis, Marisa s'était eclipsé pour me laisser parler avec le jeune homme.
-Je ne parle pas aux inconnus,dis-je en me retournant et en me dirigeant vers la sortie.
-Attends, c'est moi qui est signé tes papiers pour sortir de cet endroit; dit-il en jetant un regard remplis de dégout au hall. C'est une personne qui me l'a demandé.
Il éveilla à l'intérieur de moi, une curiosité maladive. Est-ce qu'il peut connaitre Tobias? Sont-ils amis? S'est-il où il peut être et pourquoi il ne m'a pas donné de nouvelle depuis 3 jours? Mais si c'était l'inverse? S'il était ami avec la personne qui a tenté de me tuer?
VOUS LISEZ
Perdu et retrouvé [EN PAUSE]
FanfictionElle avait disparu depuis 7 ans. Il la recherche depuis tant d'années. Elle sera retrouvé dans un état lamentable, lui essayera de trouver la vérité et le fugitif. Il rencontrera des personnes différentes de lui mais ils se ressemblent. Ils sont d...