TobiasEn partant de sa chambre, mon esprit s'était barré laissant place à mon côté niais. Pourtant je la déteste mais je l'aime en même tant. Je ne comprends plus ma façon de penser tellement c'est difficile de vivre comme ça.
Un métier que j'ai choisi exprès pour pouvoir me sortir de ma dépression avant qu'elle ne me ronge de l'intérieur comme Amanda (NDA:c'est la meilleure amie de Marilyn). Maintenant il faut que je retrouve la personne qui l'a amené à l'hôpital. Car tout mes cauchemars se sont réveillés et près à me sauter à la gorge au moindre faux pas.
Je sortis de l'hôpital avec un pas rapide en repensant à l'expression que Marilyn avait en me regardant . Son visage était vide d'expression, ces yeux vitreux, leurs couleurs devenus ternes en quelques secondes.
J'approche de ma voiture et sortit mes clés de ma poche de mon blouson. Je rentre dans ma voiture et la ferme.
J'appuyais violemment contre le volant avec mes mains et la voiture émis un bruit sourd dehors, faisant retourner quelques personnes . Des larmes coulent sur mes joues et je les enlève d'un coup sec de la main. Toute la douleur de ses années remontent, me prenant de court.
J'aspira pendant quelques minutes afin de reprendre mon calme et je démarra la voiture.
Mes yeux fixèrent un point invisible, sur la route.Soudain sur le bas côté , j'aperçois un homme tenant un couteau brillant comme un néon. Il porte un sweat-shirt noir et sa capuche cache son visage. Sa tête est dirigée vers le bas. Je suis son regard et aperçois un corps d'homme, allongé au sol. L'homme au sweat-shirt plante son couteau dans le corps de l'homme.
Je lâche un cri de stupeur à la vue de cette scène et l'homme me jette un regard. J'arrête ma voiture juste à quelques mètres de l'homme et sort mon arme.
Je sors de ma voiture et m'approche de l'homme. Je regard par-terre et voit que l'homme qui était allongé par-terre il y a moins d'une minute a disparu, comme de la poussière.
L'homme me regarda et me dit:
-Tu peux me voir?
-Oui je peux te voiret lâche ton arme; lui-dis je en pointant mon pistolet sur lui. C'est une caméra cachée? On me prend pour un imbécile devant plein de monde?Deux personnes apparurent sur ma droite et je pointa mon pistolet vers eux, baissant ma garde contre le jeune homme qui me fait face. Ce sont une jeune femme et un jeune homme. La jeune femme porte une tenue extravagante, a des cheveux noirs et un bracelet sur son poignet droit ressemblant à un serpent et avait plusieurs tatouages incompréhensibles, sans doute fait sur un coup de tête.
Le jeune homme a un arc dans sa main et le pointe sur moi. Il s'écrit :
-Lâche ton arme et ma flèche ne se transpercera pas dans ton coeur.
La jeune fille lui met sa main sur son épaule et lui dit:
-Calme toi et ....
-...Je trouve que c'est bizarre qu'il puisse nous voir alors que c'est un mortel,Alec.
Le jeune homme me regard en me montrant du menton et dit:
-Et si c'était un démon, Izzy? Eux aussi ils peuvent nous voir. Alors pourquoi lui il n'en serait pas un?
La jeune femme s'approcha de moi et me dit:
-Est-ce que tu sais ce qu'est un Shadowhunters? Jace passe ton arme.
Le jeune homme de tout à l'heure lui passa le couteau en me jetant un regard noir. Je déglutis difficilement, attendant une fin proche. Je mis mon arme dans mon étui et regarda la jeune femme.
-Je vais te le donner et ne le lâche pas, compris.
J'acquiesça en penchant ma tête vers l'objet et le prit dans ma main droite. L'objet s'illumine sous mon touché. Je regarde cette arme, brillant de mille feux. Je jeta un regard inquiet vers la jeune femme pour avoir des explications. Les deux jeunes hommes se jetèrent un regard plein d'incompréhension .
-Qu'est qu'il y a? Cela signifie quoi?; dis-je stressé.
-Tu es un Shadowhunter; me répondit Izzy, froidement.
Les inconnus,que j'avais rencontré il y a peine une minute, se sont rassemblés et chuchotaient des choses que je n'arrivais pas à comprendre, tellement j'étais loin d'eux. Quelque fois, les garçons me jetaient un regard et retournaient dans leurs bavardages. Je ne pouvais qu'entendre des bribes de phrases.
Certaines fois, il y avait "rune",Valentin",Shadowhunters","espion" et "mortel"
Les mots de la jeune femme,nommé "Izzy" résonne encore dans ma tête.
Tu.Es.Un.Shadowhunter.
Le dernier mot me faisait douter de ma personne, je ne l'avais jamais entendu auparavant avant de les rencontrer.
Je suis quoi?
VOUS LISEZ
Perdu et retrouvé [EN PAUSE]
FanfictionElle avait disparu depuis 7 ans. Il la recherche depuis tant d'années. Elle sera retrouvé dans un état lamentable, lui essayera de trouver la vérité et le fugitif. Il rencontrera des personnes différentes de lui mais ils se ressemblent. Ils sont d...