pov jungkook
Cela fait plus d'une heure que j'ai droit à l'interrogatoire le plus long de ma vie, sérieusement. Jimin veut tout savoir, mais au moins ça me fait une thérapie, genre j'arrive à visualiser où j'en suis avec Taehyung.
On passait la soirée allongé sur son lit, à regarder le plafond. Il me posait des questions, je répondais, ce que je trouvais légèrement insupportable mais drôle à la fois.- Et vous vous êtes déjà embrassés ?
- Non.
- Il a déjà essayé ?
- Oui, je me sentis rougir violemment, quelques fois, mais je l'ai repoussé.
- Pourquoi ? Tu en as envie autant que lui non ?
- Ouais.. mais je préfère attendre le bon moment et être sûr qu'on ne regrette pas. Et puis, je t'avoue que c'est cool des fois de se faire désirer un peu.
Je feins de ne pas sourire mais Jimin m'avait déjà cerné.
- Ahah, je te savais pas comme ça Kook ! C'est bien que tu prennes confiance en toi comme ça, il accompagna ses paroles d'un coup poing gentil sur mon épaule, tout en riant. Mais essaies de pas le faire patauger trop longtemps, le pauvre.
- Oui oui, je saisirais la prochaine opportunité, ça fait quelques jours que j'y pense..
On se fixa sans rien dire et éclata de rire à l'unisson.
- T'es gênant Jimin.
- Mais ne comprends-tu pas que tes amours sont aussi les miens ? Continua- t-il en riant.
- Arrêtes ça, je pourrais très mal l'interpréter avec la scène que tu nous a faite tout à l'heure !
- Je rigole Kook, nan sérieusement, je suis content que tu ais trouvé quelqu'un avec qui tu te sens vraiment bien.
- ..Merci Jimin.
Un long silence s'en suivit, jusqu'à ce que mon ami le brise, par une question à laquelle je m'attendais devoir répondre tout ou tard.
- Et du coup.. 'fin t'es gay ?
- Apparemment.
- Mais genre tu t'étais jamais posé la question avant ?
- Bah, non. Tu te souviens j'étais même sorti avec cette fille au lycée.
- Ah oui, Line. D'ailleurs je crois que je n'ai jamais su pourquoi vous vois étiez séparés.
- Je t'avoue que moi non plus en fait.
- Et vous l'aviez fait ? Enfin, tu vois de quoi je parle.
- Non, à vrai dire je n'y ai jamais pensé et.. elle n'en a jamais parlé.
- Hum, enfin ce qui compte c'est le présent, avec Taehyung. N'est-ce pas ?
- Exactement, et c'est pour cette raison que tu m'as privé de ma soirée avec lui.
- Stop ! On revient pas sur ce débat.
On rit de bon coeur ensemble avant de nous décider à aller dormir, l'heure se faisant tardive, et je jeta un dernier coup d'oeil à mon portable.
____________________________________________
Conversation avec Tae❣
____________________________________________//Reçu à : 23:47
tu me manques
j'arrive pas à dormir je pense trop à toi🙄
____________________//Reçu à : 23:49
tu dois sûrement dormir mais je t'écris quand même :)
____________________//Reçu à : 23:56
j'espère que ton ami t'embête pas trop
vous dormez dans le même lit ?
:(
____________________//Envoyé à : 00:14
tu me manques aussi tae
nop, mais bientôt
il m'embête un peu mais je suis habitué :')
oui
pourquoi cette question ?🙃
_____________________//Reçu à : 00:14
jungkooook !!
je vais pas te déranger plus longtemps alors
pour rien🙄
bonne nuit <3 on se revoit demain j'ai hâte
______________________//Envoyé à : 00:15
bonne nuit tae<3 j'ai trop hâte aussi
dors bien
____________________________________________//
//
//
désolé de ne pas avoir beaucoup publié malgré les vacances, je vais essayer d'écrire et poster le prochain chapitre avant la fin de la semaine prochaine <3kisskiss
VOUS LISEZ
feelings against norm,, taekook
Fanfiction⤷ où Jungkook ne comprend pas pourquoi il ne ressent rien quand son petit ami devient entreprenant > fanfiction Taehyung x Jungkook (BTS) > terminé - 2021 > tout doux > asexualité > bonne lecture ! merci de faire la distinction entre mes personnage...