26

1K 57 17
                                    

pov omniscient

-Quoi ? Comment ça tu emménages avec lui ?

-C'est pas imminent Jimin, la procédure n'est même pas encore engagée. Mais en gros... oui, c'est dans nos futurs projet.

-Tu vis un putain de conte de fée Kook, tu te rends compte ? Tu l'aimes, il t'aime aussi et vous allez vivre ensemble ? J'en serais presque jaloux. En tout cas, je suis vraiment heureux pour toi, tu le mérites. Au fait, on est venus ici pour quoi déjà ?

Les deux amis s'étaient retrouvés en début d'après-midi dans un centre commercial, selon la volonté du plus jeune, mais ne lui avait pas précisé pourquoi. Après avoir parlé tout en marchant, il s'étaient arrêtés devant un magasin, qui se trouvait être un fleuriste. La devanture semblait accueillante, les vitre transparentes laissaient apercevoir de belles compositions florales et des décorations d'extérieur.

-Taehyung fête aujourd'hui ses 5 ans à l'agence, alors avec Kim Namjoon et les autres membres du staff on voudrait marquer le coup en organisant un pot à la fin du shooting.

-Oh, c'est génial ! Mais euh, pourquoi tu m'as amené avec toi ?

-C'est pas toi qui disait qu'on passait plus assez de temps ensemble ?

-Si ! Si si, je suis très content de passer du temps avec toi, tu m'as beaucoup manqué. Ça faisait quoi, deux semaines qu'on s'étaient pas vus ?

-Au moins. Tu m'as manqué tu sais, je te promet d'essayer de passer plus de temps avec toi à l'avenir, comme maintenant ! D'ailleurs, je passe bien chez toi ce soir, hum ?

-Oui, comme prévu ! Allez, dépêchons-nous d'acheter ces fleurs, tu travailles dans 1 heure.

C'est ainsi que les deux se dirigèrent vers l'enseigne, à la quête d'une composition à offrir au petit-ami du photographe.

---

-Jungkook ! Tu es enfin là. Taehyung n'est pas encore arrivé.

Namjoon aperçut le noiraud rentrer dans l'agence et se rendit à sa rencontre. Un bouquet de roses à la main et le visage de la même couleur, il s'avança vers son employeur timidement.

-Namjoon. Tu penses... Tu penses que ça va lui plaire ?

-Tu lui a acheté ? le photographe fredonna. Bien-sûr, il va adorer. Surtout si ça vient de toi.

Jungkook esquissa un petit sourire traduisant de la fierté, il avait hâte de pouvoir tendre son cadeau à son petit-ami et de voir sa réaction. Pourquoi pas même de le voir rougir face à cet attention.

-D'ailleurs, on a changé le programme. Le shooting se déroulera finalement demain, on s'est dit qu'il valait mieux consacrer cet après-midi à Taehyung, tu es ok avec ça ?

-Oh oui bien-sûr, c'est parfait.

-Bien, il ne va pas tarder à arriver. Comme tu peux le voir, les tables sont déjà dressées, on lui fera la surprise dès qu'il entrera par la porte. Il n'a rien soupçonner quand tu as décliné son offre de vous conduire ici ensemble ?

feelings against norm,, taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant