pov taehyung
Jungkook ressemblait à un grand enfant, il courait de tableaux en tableaux en s'émerveillant sur chaque détails, chaque angles, chaque couleurs, en me tirant le bras pour me montrer chaque oeuvre comme si je ne pouvais pas les voir de moi-même.
Cela me rassure car j'ai choisi l'activité parfaite qui le rend heureux et plein de vie. J'avais déjà compris lors de notre échange au café qu'il était passionné, mais je n'aurais jamais pu espérer à ce point.
- Tae regardes !! il pointe du doigt une toile à l'autre bout de la pièce. Celle-ci a été prise dans le centre-ville de Hong-Kong, j'adore l'ambiance et !
Je pouffe légèrement alors qu'il me tire de force par la main. Arrivés devant le tableau, il la contemple avec tant d'émerveillement dans les yeux, la bouche grande ouverte et son visage reflétant tellement d'admiration que je ne peux m'empêcher de le regarder lui plutôt que la photo.
Sa main qui résidait sur mon avant-bras vins se glisser sur mes doigts et il commence à jouer avec les miens, alors que je profitais simplement de ce contact.
Il tourna la tête vers moi, se rendant compte que je le regardais et m'offrit son plus beau sourire, ce qui m'en fit naître un également.
- Faudra que je te fasse un shooting comme ça tu crois pas ?
- Quand tu veux !
Nous atteignions la fin de la galerie et il s'apprêtait à prendre la porte de sortie quand je lui murmura.
- Pars pas si vite c'est pas fini Kook..
Il m'interrogea du regard alors je le conduit vers un porte sur le côté gauche de la salle, où déjà plusieurs personnes étaient passées par plus tôt.
Je lui ouvris ma porte, sur laquelle il y était inscrit : présent 14h-17h.
Je m'écarta pour le laisser entrer en premier et il découvrit avec stupeur le photographe de la galerie.
Pour la je-ne-sais-combientième fois de la journée, Jungkook se tourna vers moi, à la fois surpris et tout sourire. Je l'entendis me murmurer un "merci" à peine inaudible, avant de se diriger en trottinant vers la petite file qui s'était dressée devant l'artiste.---
- Dans un sens, ce gars-là est un peu le génie de son époque tu crois pas ?
Je rigola face à la remarque de Jungkook.
En discutant avec le photographe, il s'est rendu compte que c'était un véritable crétin et une parfaite andouille. Alors Jungkook et moi rigolions depuis 10 minutes de ses propos.
On marchait depuis quelques temps dans les rues qui commençaient à s'assombrirent, le soleil descendant lentement, lassant quelques rayons éclairer notre chemin.
- Mr Kim a précisé quand se tiendra le premier shooting ?
- Il m'avait parlé d'une marque de ceintures qu'on allait faire prochainement je crois, mais de toute façon il nous dira tout demain.
- Ok.
- Si tu veux je pourrais venir te chercher ? Si tu veux hein.
Je vis à son visage qu'il était surpris de ma proposition, mais que voulez-vous ? Je veux le surprendre, et le faire se sentir bien avec moi.
- Oh ah oui je veux bien Tae.
On s'arrêta et se contempla longuement.
- Je peux toujours pas t'embrasser là ?
- Hum non toujours pas.
Il rigola. Je voyais bien qu'il me faisait tourner en bourrique avec ça, mais au fond j'aime qu'il se fasse désirer.
Je rigola avec lui en regardant le sol, gêné, puis releva mes yeux vers lui, vers cet homme si parfait.- Jungkook, tu me tuera.
- Pas aujourd'hui si possible, j'ai besoin d'un conducteur demain moi.
Je fis semblant de faire une mine boudeuse pis lui pris soudainement les deux mains avant de dire.
- Alors je peux au moins faire ça?-
Je posa aussi délicatement que possible un doux baiser sur sa joue gauche et je le sentis frémir entre mes doigts.
Lorsque je me recula je le vis les yeux clos, la bouche entre ouverte, son souffre perceptible grâce à la buée sortant lentement.
Je ne pu avoir qu'un sentiment de fierté de me dire qu'un si beau jeune homme m'accorde ne serait-ce qu'un peu d'importance.
J'effectua un légère pression sur nos mains encore jointes pour le sortir de sa trans.
On se souri mutuellement puis détacha nos mains et affirma.
- Cette journée était incroyable. Merci de m'avoir amené là-bas, même si ce photographe est un con finit, il marque un pause et nous soufflons du nez, ses oeuvres n'en sont un reste pour autant, et toi aussi tes pas mal d'ailleurs.
Puis il s'éloigna dans la rue qui était à présent éclairée par la simple lumière lunaire, après lui avoir susurré un modeste au revoir dans un souffle.
//
//
//
j'ai pas pu écrire beaucoup ces derniers temps, mais c'est enfin les vacances pour moi ! ^^
du coup sûrement un nouveau chapitre durant les deux prochaines semaines ☺
VOUS LISEZ
feelings against norm,, taekook
Hayran Kurgu⤷ où Jungkook ne comprend pas pourquoi il ne ressent rien quand son petit ami devient entreprenant > fanfiction Taehyung x Jungkook (BTS) > terminé - 2021 > tout doux > asexualité > bonne lecture ! merci de faire la distinction entre mes personnage...