27

1K 70 31
                                    

pov jungkook

Taehyung et moi venions de passer une journée épuisante à l'agence, lors de laquelle avait bien compris pourquoi le shooting avait été reporté à aujourd'hui, nous venions de faire du 8h-18h, et c'était vraiment une séance intensive. Le point positif c'est qu'on était libre le reste de la semaine, étant donné qu'on avait pris toute les prises qu'il fallait pour l'agence. Ce qui voulait dire qu'on pourrait passer les prochains jours collés l'un à l'autre, pour notre plus grand bonheur.

Comme convenu la veille, on rentra ensemble à mon domicile. Après un rapide repas, nous nous sommes retrouvés dans le canapé à regarder un film que je lui avait proposé de choisir.

-Tu veux boire quelque chose ? il me fit sa demande tout en jouant avec ses cheveux. On se fait une petite bouteille de vin ? Pour fêter notre semaine de "congé". sa tête se tourna vers moi tandis qu'il haussait un sourcils, attendant ma réponse. Il est vrai qu'après une grosse journée comme celle-ci je ressentais le besoin de décompresser un peu, et puis ce n'est pas comme si je buvais tous les jours, malgré la flûte de champagne que j'ai bien savourée hier au pot.

-Oui, pourquoi pas, je lui offris un sourire, qui lui en fit naître un. J'adore le voir heureux simplement grâce à moi, du moins je suppose que c'est grâce à moi.

-Attends, je vais chercher, bouge pas mon amour. Taehyung se leva alors canapé pour partir en direction du petit coin bar du salon, et en sortit deux verres à pied, puis une bouteille de vin qui était cachée dans son sac, je vois qu'il avait pensé à tout.

De là où j'étais, je pouvais voir couler abondamment le liquide foncé, indiquant qu'il s'agissait de vin rouge.

-Tiens, Taehyung me tendit un des verres en souriant, vas-y, mets le film. Il mit ses pieds sur le canapé tout en ramenant ses jambes contre lui, puis son bras gauche se positionna sur le dossier du canapé, derrière ma tête. J'attrapa la télécommande pour appuyer sur Play et il m'embrassa la joue, ce qui me fit glousser.

-Tchin ? il leva son verre vers moi.

-Tchin ! je répondis en faisant rencontrer nos coupes, un sourire ne quittant plus nos lèvres.

---

Cela faisait un bon moment qu'on écoutait plus rien du film en face de nous. On se taquinait l'un l'autre, il m'embrassait un peu partout, sur le visage, dans mon cou, sur mes avant-bras, pendant que je rigolais bêtement de toute cette attention. On était tournés l'un vers l'autre, collés comme pas permis à se caresser et roucouler dans les bras de l'autre.

Le niveau de vin dans nos verres était très vite descendu et cette simple dose d'alcool avait suffit à nous faire totalement déconnecter de la réalité.

C'est alors qu'il tourna lentement sa tête vers la mienne, qui était très proche, et fixa promptement mes lèvres. Je l'avais remarqué et fait semblant de l'ignorer, en me retournant innocentement vers la télé, tout en me mordant et me léchant la lèvre inférieure pour le faire languir davantage.

Je ne sais pas ce qui m'as pris d'agir ainsi, si j'avais su. Mais il semblait que la suite des évènements était déjà inévitable de toute façon.

Il lui fallut quelques secondes à peine à Taehyung pour venir cueillir mes lèvres en agrippant fermement mon tee shirt. J'étouffa un gémissement de surprise mais fus bien vite pris au jeu en l'embrassant en retour.

feelings against norm,, taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant