pov jungkook
Comme l'impression que l'air était plus léger que d'habitude ce matin.
Le ciel plus clair, les rues plus immaculées que jamais, les passants plus souriants, la circulation plus fluide.Ou peut-être était-ce mon humeur qui reflétait sur mon environnement.
Taehyung était là, juste devant moi, de dos, cherchant vraisemblablement quelque chose sur la banquette arrière de sa voiture.
Un sourire un possible à enlevé m'était plaqué sur le visage depuis que je l'avais aperçu, et je n'arrivais pas à le lâcher du regard.
Il se retourna, ferma la portière arrière. Il me remarqua, et un sourire pris place sur ses lèvres à son tour.
Je n'arrivais pas à croire que cette personne devant moi, aussi belle et faramineuse qu'elle soit, prêtait attention à moi, voulait passer du temps avec moi, m'avait même embrassé.
Et je n'avais qu'une seule envie ; qu'il recommence.Je m'approche en tentant de calmer mon pas, qui veux se faire rapide.
- Salut Tae ! J'attrape sa main. Tu vas bien ?
- Jungkook, je vais bien. Tu es rentré sans encombre hier ?
- Oui je te remercie.
On se regarde tendrement, les secondes passent et je n'ose pas demander.
- Tu.. eum.. tu ne m'embrasse pas ?
- J'attends ton consentement pour le faire en public.
- Tu l'as.
Délicatement, il se pencha vers moi et posa ses lèvres sur les miennes, comme s'il le faisait pour la première fois.
Et lorsqu'il les retira, je brûlais intérieurement d'envie de recommencer, mais une pensée me traversa soudainement l'esprit.
- Tae ? Tu crois qu'on devrait le dire à Namjoon.
- C'est peut-être pas nécessaire pour l'instant, tu sais. On sait pas si..
- Si ça va durer entre nous ?
- Hm.
- Et tu penses que ce sera le cas ?
- Je sais pas, j'espère en tout cas. Parce que bordel je me sens bien avec toi.
- Moi aussi, je- j'ai même encore envie de t'embrasser.
Un léger rire s'échappa de sa bouche alors qu'il enroula ma taille de ses bras.
- Je t'en prie babe.
Je posa mes bras autour de son cou sans détacher le regard de ses yeux.
- Je crois que ce surnom c'est ma faiblesse, Tae.
- Alors je continuerai à l'utiliser pour te faire craquer pour moi un peu plus.
- J'ai déjà craqué pour toi depuis longtemps, tu sais.
Je lui donna un petit smack puis me défit de ses bras.
- On va être en retard et Namjoon va pas apprécier, on ferait mieux de se dépêcher.
- Eh Jungkook ?
- Hum ?
- J'ai hâte que tu me prennes en photo parce que tu auras une bonne raison de ne pas détourner les yeux de moi, et moi aussi.
Je ne pus m'empêcher de sourire face à cet l'enfant devant moi.
- Tes trop bête Tae, je marqua une pause et il sourit. Mais tu n'as pas tort.
//
//
//
petit chapitre de transition !
prenez soin de vous dans le contexte actuel, et c'est prouvé, lire du taekook rend la vie meilleure 😌
kisskiss
VOUS LISEZ
feelings against norm,, taekook
Fanfiction⤷ où Jungkook ne comprend pas pourquoi il ne ressent rien quand son petit ami devient entreprenant > fanfiction Taehyung x Jungkook (BTS) > terminé - 2021 > tout doux > asexualité > bonne lecture ! merci de faire la distinction entre mes personnage...