pov omniscient
3 semaines plus tard
-Noooon, geint Jungkook lorsque les rideaux de la chambre s'ouvrirent brusquement, l'aveuglant alors, ses yeux ayant été habitués à l'obscurité pendant presque 8 heures.
Ses yeux étant fermés, il pouvait tout de même entendre des pas se rapprocher du lit puis une masse s'y poser. Il devina bien vite qu'il s'agissait de Taehyung lorsque celui-ci passa sa main sous l'oreille du noiraud pour caresser sa joue.
-Bébé, lève-toi.
-Hmm, pourquoi se lever si tôt ? Jungkook grognait presque, les yeux toujours fermés, On est en week-end, Tae... On a passé la journée à bosser, hier. Reste un peu au lit avec moiii.
Le comportement de son copain attendrissait vraiment Taehyung, et il se serait même de nouveau glissé dans les draps à ses côtés s'il n'avait pas un autre programme pour la journée.
-Je veux t'emmener quelque part.
-Hm ?
-Je nous ai prévu quelque chose, un week-end en amoureux.
Bizarrement, le noiraud ouvrit les yeux à cette mention. Ravi d'apercevoir enfin ses jolis yeux, le mannequin se pencha et vint embrasser le bout de son nez, comme pour lui dire bonjour.
-V-vraiment ? il se redressa contre la tête de lui, soudainement très intéressé par le fait de se lever maintenant.
-Hm-m. Si tu es partant, bien-sûr, chéri.
-Alors... Tu ne vas pas me dire où ? C'est une surprise, c'est ça ? demanda timidement le plus jeune en écartillant les yeux.
-Ouais, tendrement, son pouce effleura la joue gauche du plus jeune.
Jungkook se retourna soudainement sur le ventre, enfouissant son beau visage entre les draps, un petit cri mignon étouffé par l'oreiller, sortant de sa bouche.
-Bébé, Taehyung gloussa en tentant de faire sortir la tête de son amoureux du coussin, j'te vois plus, là.
Jungkook se laissa rouler sur le dos et rencontra de nouveau le regard perçant de son copain.
-C'est trop mignon, tu m'invites à un rencard surprise...
-Ouais, le bouclé retira quelques mèches du visage du plus jeune, j'essaie d'être, je sais pas, romantique. Ça te plait ?
-Je suis super heureux. Et tu es toujours romantique pour moi.
-Alors allons nous préparer, on a pas mal de route, il embrassa délicatement Jungkook, puis se recula en lui tendant la main pour l'aider à se lever.
---
-Wow, c'est...
L'océan. Taehyung l'avait emmené voir l'océan. Devant eux s'étendait une grande plage, et des millions de litres d'eau. A des kilomètres et des kilomètres.
VOUS LISEZ
feelings against norm,, taekook
Fanfiction⤷ où Jungkook ne comprend pas pourquoi il ne ressent rien quand son petit ami devient entreprenant > fanfiction Taehyung x Jungkook (BTS) > terminé - 2021 > tout doux > asexualité > bonne lecture ! merci de faire la distinction entre mes personnage...