9

1.6K 96 18
                                    

pov jungkook

J'avançais dans les rues bondées de Séoul. Heureusement que je n'habitais seulement qu'à quelques minutes à pied du centre-ville, car les transports en commun et les parkings pour se garer au centre sont pleins à craquer à cet heure-ci.

Et si Taehyung ne venait pas ?

Non, pourquoi ne viendrait-il pas, c'est lui qui m'a invité, bien sûr qu'il sera là.

Je me dépêcha tout de même, pour ne pas arriver en retard. Je vérifia l'heure sur mon téléphone; 15:58.

J'espérais qu'il serait déjà là avant moi pour que je n'ai pas à attendre tout seul, je détestais cette sensation.

Je ralentis un peu le pas lorsque j'aperçu la devanture de l'enseigne dans laquelle il m'avait donné rendez vous, puis je vérifia discrètement s'il était déjà devant, mais personne.

Je m'avança plus franchement et guetta à la vitrine à l'intérieur du café mais il ne se trouvait pas assis à une des tables.

Pas de panique, il allait sûrement arriver dans quelques minutes.

N'est ce pas ?

Je sortis mon téléphone, pour faire comme si j'étais occupé, car je n'aimais pas vraiment poireauter bêtement le nez en l'air.

Je me diriga instinctivement sur le contact de Taehyung et rafraîchit la page par automatisme.

C'est alors que je sentis une présence au-dessus de mon épaule. Je tourna légèrement la tête et souris en voyant Taehyung, ses orbes rivés sur mon écran, les yeux rieurs, ce qui me fit sourire.

- Pas la peine de m'envoyer un message, tu vois ? Je suis là.

- Oui, je souffla. On entre ?

Pour simple réponse, il passa sa main sur mon dos pour m'entraîner à l'intérieur du Starbucks.

Une fois dans la file de commande, il m'interrogea en alternant son regard entre les tableaux indiquant le choix des boissons et mes yeux.

- Tu prends quoi ?

- Toujours un iced caramel macchiato, et toi ?

- Moi aussi !

- Vraiment le meilleur on est bien d'accord !

- Évidemment.

On se trouvait déjà des points commun, parfait non ?

- Le donut au chocolat me fait bien envie.

- Oh, je vais en prendre un aussi tiens.

Le vendeur nous demanda nos prénoms et les inscrivit sur les gobelets en carton, puis nous tendit nos collations.
On s'installa à une table contre un mur pour être tranquille, le café était plutôt rempli.

Taehyung était vraiment très beau, d'un style qui m'était jusqu'ici inconnu, car sur Instagram et même hier, lors du shooting, il était habillé très chic.
A vrai dire, moi je n'avais pas vraiment réfléchi à mon accoutrement avant de venir, mais au final nous étions à peu près dans le même esprit. Presque accordés.

feelings against norm,, taekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant