pov omniscient
Après ce début de shooting quelque peu inattendu pour tout le monde, il s'était tout de même très bien terminé. Le plus jeune se permis même à quelques reprises de faire des remarques malicieuses à son chéri aux yeux de toute l'équipe, qui se réjouissait de la bonne humeur qui régnait à présent.
A la fin de la séance, alors que divers personnes rangeaient le setup et que Taehyung se changeait dans le vestiaire, Jungkook reçu un appel téléphonique. Pour ne pas déranger les autres, il se rendit dans la petite cour extérieur, à l'arrière du bâtiment.
Le noireau posa son regard sur le contact ; il s'agissait de sa mère. Il est vrai que cela faisait maintenant presque un mois qu'il n'avait pas donné de nouvelles, trop occupé avec son travail, et surtout avec Taehyung. Jungkook entretenait un lien très fort avec sa famille. Ses parents, tous deux architectes, vivaient à une petite heure la ville, à la campagne. Le photographe gardait un souvenir très heureux de son enfance là-bas, libre et au grand air, et il adorait y retourner lors des vacances, du temps où il allait toujours à la fac.
Il est vrai qu'il ne donnait plus trop de nouvelles ces derniers temps. Il avait rapidement évoqué son nouvel emploi dans un SMS, duquel avait découlé de nombreuses félicitations. Il ne préférait cependant pas aborder le sujet de Taehyung, du moins pas par message ni par appel.
-Allô maman ?
-Koo ! ça me fait plaisir de t'entendre ! Je ne te dérange pas j'espère ?
-Pas du tout, moi aussi je suis content de t'entendre.
-Dis-moi mon chéri, tu viendrai déjeuner à la maison ce week-end ? Tu nous manques. Et ta sœur sera là, elle aussi.
Sa sœur Hye-jin était un plus âgé que Jungkook de deux ans, et a toujours été un modèle pour lui. Ça a toujours été Hye-jin qui défendait son frère. Il avait 13 ans quand son ainée passait son temps à le protéger, puis à lui donner des conseils, lui apprendre à répondre aux gens qui l'importunait, comment ne pas se faire marcher sur les pied. En bref, comme elle disait : « soit une vrai femme, mec. Porte tes boules comme tu porterais tes nibards ».
Lors de son adolescence, la jeune fille était un peu une rebelle, comme ses parents s'accoutumaient à l'appeler. Ceux-ci disaient au plus petit de ne pas écouter ses bêtises, qu'elle n'était qu'une ado dévergondée qui voulait faire rentrer des trucs débiles dans la tête de son innocent petit frère, mais le Kook n'en n'a jamais tenu compte. Il buvait ses paroles comme s'il s'agissait des conseils les plus précieux qu'il n'aurait jamais. Et Hye-jin pesait toute les paroles qu'elle communiquait à son cadet, c'était sa philosophie de vie, son caractère franc étant forgé ainsi. Oui, elle avait, et à toujours, un fort caractère, qui la définit bien. Et merde oui, elle a une grande gueule.
Alors même si Jungkook avait tout de même conservé sa timidité de nature, il avait, au fond de lui, toujours retenu les conseils de sa grande sœur, qu'il se concentrait à appliquer dès qu'il en avait le besoin.
-Oh super ! Ca fait une éternité que je ne l'ai pas vu, et j'ai..pas mal de choses à vous raconter... Enfin bref, oui je serais là ce week-end !
-Tu viens pour midi ? Bonne fin de semaine mon koo.
-C'est d'accord, bisous maman, je t'aime.
VOUS LISEZ
feelings against norm,, taekook
Fanfiction⤷ où Jungkook ne comprend pas pourquoi il ne ressent rien quand son petit ami devient entreprenant > fanfiction Taehyung x Jungkook (BTS) > terminé - 2021 > tout doux > asexualité > bonne lecture ! merci de faire la distinction entre mes personnage...