pov omniscient
Un mois plus tard
-C'est du bon travail ! Affirma Namjoon tout en frappant dans ses mains, d'un geste traduisant une certaine plénitude. Félicitation tout le monde, on peut remballer.
Jungkook déposa son appareil photo sur la table la plus proche, se trouvant à quelques mètres de lui, lui permettant de se dégourdir ses bras alourdis pas le poids de l'objet, qu'il portait depuis maintenant des heures.
Taehyung, de son côté, expira un bon coup, content d'être enfin débarrassé de toutes ces poses fatigantes et de ces flashs incessants sur sa personne.
Voyant son petit-ami affairé à remballer du matériel, le mannequin se précipita dans sa direction, ignorant les demandes répétitives d'une assistante lui demandant désespérément d'aller se changer.
Celle-ci lâcha vite l'affaire, sachant que Kim Taehyung était une vraie tête de mule lorsque cela concernait Jeon Jungkook, et que rien ne pourrait le détourner de son objectif, c'est-à-dire s'assurer que le noiraud allait bien et qu'il ne manquait de rien.
Mais bon, c'était mignon.
-Pas trop fatigué ? La séance était épuisante aujourd'hui, affirma-t-il doucement après l'avoir rejoint, en lui caressant le dos tout en le regardant ranger ses diverses objectifs dans leurs pochettes respectives.
Le photographe se tourna un instant vers son interlocuteur, pour lui sourire tendrement et embrasser le coin de ses lèvres, avant de se remettre à son activité.
-Ça va, j'aime les journées remplies et complètes comme ça, et ce n'est pas moi qui doit rester immobile à fixer un appareil pendant des heures.
-Qui te dit que je regardais l'appareil ?
-Tais-toi, marmonna Jungkook en souriant tout de même, et en tentant de se concentrer sur sa tâche malgré les remarques subtiles de son compagnon à son égard.
-Tu es bien plus intéressant à fixer, il se rapprocha dangereusement du noiraud en mordillant le bout de sa langue entre ses dents, parfois je me demande pourquoi tu ne te tenterais pas dans le mannequinat, toi aussi.
Le photographe pouffa, comme si c'était la chose la plus insensée au monde, bien que le compliment le fasse rougir encore plus.
-Rappelle-toi qu'on va chez mes parents ce week-end, évites de te comporter comme ça, là-bas.
Jungkook zippa son sac, ayant fini son rangement, puis se tourna vers le plus grand en s'appuyant contre la table.
-Eviter de me comporter comment ? Taehyung pencha sa tête sur le côté, les bras croisés, en fronçant les sourcils, puis humidifia ses lèvres.
-De... flirter.
-Je peux pas m'en empêcher, bébé... Le bouclé mima une moue, bien trop enfantine pour le regard légèrement salace qu'il portait à son photographe. Mais, est-ce que je dois te rappeler ce que tu as fait hier ?
Jungkook stoppa tout mouvement. Ouais, il s'en rappelait très bien.
Depuis leur premier échange intime, il était arrivé au couple de recommencer, à fréquence d'environ une fois par semaine, et les deux étaient à l'aise avec ça. Aucun ne se forçait.
VOUS LISEZ
feelings against norm,, taekook
Fanfiction⤷ où Jungkook ne comprend pas pourquoi il ne ressent rien quand son petit ami devient entreprenant > fanfiction Taehyung x Jungkook (BTS) > terminé - 2021 > tout doux > asexualité > bonne lecture ! merci de faire la distinction entre mes personnage...