Chapitre 3: Premier jour.readers
9 heures, le soleil tapait sur la vitre de ma chambre, j'ouvris les yeux et repensa aux filles de hier. Elles étaient si coincées, elles croyaient toutes encore au prince charmant, j'aime pas les filles qui se prennent pour des princesses mais bon après tout ce n'est pas parce que j'ai accepté leur invitation que je dois être amis avec elles.
Je sortis de ma chambre pour déjeuner toujours avec mon jogging et ma chemise ample. Je tombais alors sur une fille et un garçon qui rigolaient. Je passa devant eux et alla au réfectoire.
Je m'assis alors avec Eren et le regarda, lui qui était encore à moitié réveillé. Jean arriva et plaça sa main sur mon épaule avant de s'asseoir à côté de moi.
Jean: Alors cette petite soirée entre filles?
-Nul.
Eren: Développe?
-Elles espèrent tomber sur un prince charmant.
Eren: Je vois que c'est typiquement le style de fille que tu n'aime pas je me trompe?
-Tu as tout compris.
Jean: Elles ont l'aire gentille pourtant, en plus mingn-
-Ton nom n'a pas été évoqué durant cette merveilleuse soirée.
Eren: Coup dur.
Jean: Tu es en forme toi dès le matin, mais je te préviens tout de suite c'est ménage aujourd'hui.
-Mais oui c'est ça.
Eren: Il a raison.
-C'est sûr que le caporal est sadique.
??: Hum Hum
Je levai la tête et devant moi il y avait une fille, la fille de ce matin. Elle avait toussé et tout le monde s'arrêta de parler. Elle me fit un petit geste de tête qui me montrait que derrière moi se trouvait quelqu'un.
Je me retournai et vit le caporal-chef Levi et il me regardait de haut sans aucune expression et nos regards se sont croisés et il partit. Je me suis tourné vers les autres.
Jean: Toi je sens que tu vas avoir beaucoup de ménage à faire.
La matinée passa jusqu'à ce que l'heure de retrouver le caporal arriva, nous étions tous devant lui et il nous attribua nos pièces. Eren avait les toilettes, je me moque de lui, évidemment, mon tour arriva.
Levi: t/p quand à vous ça sera mon bureau.
J'entendis alors les voies des filles qui fantasmer sur lui, elles étaient jalouse. Jean passa sa tête au-dessus de mon épaule, pour me chuchoter un truc.
Jean: T'imagine si il te prenait sur son bureau?
Toi: Ça va pas la tête!
Jean rigola et tout le monde partis nettoyer leur pièce tant que moi je me dirigeais vers le bureau du caporal. Arrivé devant la porte de son bureau, je n'osais pas rentrer, c'est vrai qu'il fait peur.
La voix du caporal arriva jusqu'à mes oreilles, il était derrière moi, la honte.
Levi: Tu comptes rester là encore longtemps?
-ca va j'y v-
Levi: Entre!
-....
Levi: Dépêche j'ai pas que ca a foutre.
J'ouvris alors la porte et il avança avec moi.
Son bureau était très grand, à gauche se trouvait une gigantesque bibliothèque remplie, à droite se trouvait un canapé et une table basse en verre, son bureau était très grand et beau avec une lampe magnifique. La déco? il n'y en avait peu mais tout était parfaitement rangé à sa place.
VOUS LISEZ
livaï x reader: "Elle est devenue une obsession"
RomanceT/p est une jeune fille de 17 ans, elle a grandi dans le district de Shiganshina, et c'est aussi là qu'elle a perdu ses deux parents. Lors de la destruction du mur elle eut une haine envers le titan colossal et cuirassé. Pendant 4 ans elle resta seu...