7

3K 88 159
                                    

Chapitre 7: Ambitieuse

reader

Ce matin j'eus du mal a me lever, ma nuit a ete courte j'étais obsédé par cette image du caporal a m'embrasser le coup. Mais je ne savais pas comment cette journée se passerait, allait-il m'ignorer, allait-il me dévisager. Trop de question occupait mon esprit je me leva, il était 4 heure alors je me dirigea vers la chambre de Eren, j'espère qu'il n'est pas accompagné, j'étais juste avec une chemise blanche très très grande et rien sur les jambes seulement une culotte. Après tout je m'en fou Eren c'est comme mon grand frère. Je toquai à sa porte et entra doucement. Il est seul alors je m'assis sur son lit, il ouvre doucement les yeux.

Eren: Si t'es là pour me dire que tu t'es faite baiser par le caporal, pas la peine j'en ai la certitude.

-Et bien non.

Eren: T'es chiante, donc rien que dal?

-Non je l'ai fait bander.

Eren: Oh! non sérieux?

-Je l'ai provoquer, je lui est dit que j'arriverai à gagner contre lui à ce jeu de séduction et au moment de passer ma main sur son pantalon-

Eren: Tu-

-J'ai pas fini! Donc il bandait et quand on est arrivé il m'a repoussé et je ne sais pas ce qu'il saurait passer si nous étions pas arriver tout de suite.

Eren: Il t'aurai pris-

-T'imagine le caporal m'a touché de partout mais n'a pas eu le courage de l'embrasser.

Eren: T'es peut etre qu'un plan cul.

-T'es super rassurant comme type.

Eren: Crois moi il veut juste te sauter.

-Son comportement me fera bien voir.

Eren: Il te plait?

-Je ne sais pas, je pense...

Eren: Je rêve! Tu as un garçon dans le viseur! C'est ouf j'ai meme cru que tu etais lesbienne un moment, mais je savais que tu etais une suseuse de b-

-Termine pas ta phrase.

Eren rigola et je tirai une tête dépitée car j'ai encore du mal à encaisser les retournement de situation d'aujourd'hui. Alors il me saisit et me fait des chatouilles. Je finis par m'endormir avec lui mais il bouge trop...

L'heure du réveil a sonné, je mis un jogg d'Eren et alla au réfectoire, je m'assois alors avec Jean car Eren est en retard;

Jean: Une rumeur traîne.

-Développer?

Jean: Hier il y avait une soirée au QG des brigades et le caporal se serait fait accompagner par une meuf canon.

*je manque de m'étouffer avec mon thé*

-T'as su ca ou toi?

Jean: C'est Petra, elle est furieuse de savoir qu'il ne l'a pas invité.

-J'en ai pas entendu parler.

Jean: Ah ouai?

-Oui

Puis d'un coup Petra arrive avec un gars que je ne connais que de vue: Connie je crois et Sasha, on était amie avant mais on s'est perdue de vue, je l'adorais.

Petra: t/p

*merde elle est venere*

-hum?

Petra: T'as pas une idée de qui est la mystérieuse fille qui a accompagné Levi hier soir?

livaï x reader: "Elle est devenue une obsession"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant