Chapitre 8: "Romantique?"levi
*Elle ferme les yeux, mais elle fou quoi? elle se fiche de moi?*
Levi: Ouvre les yeux, ne te laisse pas abattre! MORVEUSE!
*merde elle repond pas, ah Hanji est la*
Levi: ZOE! Viens m'aider!
Hanji: Mais. T/P! Que s'est-il passé!
Levi: j'ai pas le temps de t'expliquer!
Hanji: Mais-
Levi: occupe toi d'elle.
Hanji: ....
Je partais mais je ne voulais pas me retourner voir cette gamine comme ca, ca me faisais du mal je l'avoue. Elle est avec Hanji, elle va s'en sortir. Je dois retrouver l'escouade et m'assurer que Eren n'a tué personne.
hanji
Elle saigne trop, je la porte jusqu'à l'infirmerie où on commence à la soigner, on m'a dit que une de ses cicatrices c'est apparemment rouverte. J'ignorais la présence de cette dernière. Mais après tout on ne se connait pas tellement mais elle a l'air si douce. Je ne vois pas pourquoi elle est ici...
Gunther l'a bien amoché mais il n'a pas touché à son visage. Levi était impassible, mais pourquoi? Elle l'a accompagné à la soirée malgré ça il n'a rien ressenti, du moins je crois...
J'attends devant la salle de l'infirmerie quand une dame vient me voir avec du sang sur son uniforme.
Infirmière: Elle s'est réveillée, aller la voir si vous voulez.
-Très bien merci.
J'entendis quelqu'un courir, c'est le petit Eren.
Eren: Comment va-t-elle?
-Elle a repris connaissance. va la voir.
Eren: Merci!
eren
J'ai tellement eu peur pour elle et surtout quand elle a dit qu'elle voulait que Gunther l'achève. Elle n'a pas le droit de me laisser, pas maintenant. Je m'approche de son lit dans l'infirmerie, elle a un énorme bandage qui recouvre son torse. Elle est mal en point mais elle semble reposée.
-t/p? dis-je d'une voix calme en s'asseyant sur son lit près d'elle.
t/p: Salut...
-Tu m'as fait peur...
t/p: Tu as réellement cru que j'allais me laisser mourir avant de t'avoir vu en couple?
*elle échappa un petit rire faible avant de tousser*
-Tu perds jamais ton humour toi...
*j'ai les larmes aux yeux, elle est tout pour moi c'est ma soeur*
t/p: oh...pleure pas chou je t'en pris....
-ne me laisse jamais je t'en prie....
t/p: je te le jure...
*elle passa sa main bandée sur ma joue et son pouce essuya mes larmes et la porte s'ouvrit mais elle ne quitta pas mon visage des yeux alors que je regardais la personne qui est entrée, c'est le caporal*
Levi: Eren. Sort.
Je regarda d'un coup t/p qui n'avait pas enlevé sa main de ma joue, ni son regard dans le mien, elle n'avait même pas regarder le caporal. Elle se contente de fermer les yeux et de me faire un signe positif de la tête, elle me disait que je pouvais sortir. Je ne discutais pas en partis laissant le caporal avec elle.
reader
Je reconnais la voix de Levi et je ferma les yeux et laissa ma tête tomber sur le coussin, j'entendis ses pas venir vers moi mais je ne bougeais pas.
levi: Pourquoi avoir dit à Gunther de te tuer?
-.....
levi: je te cause gamine.
-......
levi: je vais perdre patience.
-......
levi: t/p je te jure que-
-vous voyez dire mon prénom n'est pas si compliqué.
levi: et tu vois tu sais parler.
-j'ai une question moi aussi.
*je parlais toujours avec une voix faible et les yeux fermés, après avoir posé cette question je sentis son corps s'approcher du lit, je me crispe automatiquement*
Levi: Je t'ai demandé, pourquoi as tu dis ça a Gunther?
-on va faire un truc, je vous dis pourquoi, et j'ai le droit de vous posez une question ca marche?
Levi: tch. ok.
-J'ai dit à Gunther d'abréger mes souffrances car je ne voulais plus vivre en sachant que je n'arriverai pas à survivre aux tians. Si je ne pouvais pas rendre mes parents fière de moi il fallait aller les rejoindre
Levi: Où sont tes parents, gamine?
-au ciel, caporal, au ciel...
Levi: ....
-Donc à moi.
Levi: Hum
-Pourquoi ne pas sortir avec Petra?
*j'ouvris les yeux doucement après ma phrase et je vit ses sourcils se lever, yes je les piquer*
Levi: Tu aurais pu trouver une question plus originale et moins débile non?
-répondez....
Levi: Ce n'est pas mon genre.
-et quelle est votre "genre" caporal?
Levi: On avait dit une seule question t/p.
-Si vous saviez comme c'est plus romantique de vous entendre dire mon prénom au lieu de vos surnoms ridicules.
Levi: Romantique?
-c'est pas ce que je voulais dire.
Levi: Pas grave bon je ne vais pas rester avec toi trop longtemps non plus car petra va venir te faire une crise de jalousie gamine.
-ok.
Levi: J'espère te voir vite sur pieds.
Ses yeux avaient comme laisser enfin une expression s'y échapper, il partit vers la porte et la referma derrière lui quand a moi je repris peu à peu mon souffle et je me relève avec difficultée et je forçais un peu pour poser mes pieds au sol et je lâcha un petit gémissement de douleur. Je fis un pas puis un autre pour me retrouver devant le miroir qui se trouvait sur le mur.
Je me vit, faible, j'avais un bandage qui me couvrent tout le buste. Je savais très bien que cette foutue cicatrice s'était rouverte.
Je ne me sens pas de rester ici, je veux retrouver mon lit,ma chambre. Je m'habille un minimum. Après avoir fermé la porte de l'infirmerie, chacun de mes pas était un supplice. Je trouvai enfin ma chambre et m'allongea sur mon lit.
Je fixais le plafond en pensant au "romantique" que j'ai sorti devant le caporal. J'ai pensé à voix haute... La vérité c'est que le caporal m'attire vraiment, m'exite même... La verité c'est que je suis presque sur que ce n'est pas réciproque. Ce qu'il s'est passé dans la calèche n'était qu'un jeu qui n'avait pas d'importance à ses yeux. Mais moi ça ne m'a pas laissé indifférente. Est- ce que je l'attire? L'excite? Me trouve-t-il belle? et ma cicatrice?!
C'est vrai je n'ai pas enlever le bandage. Je me lève avec beaucoup moins de difficulté j'ai l'impression que mon corps ne ressens plus la douleur. Je me dirige vers le miroir et enlève peu à peu mon bandage. La cicatrice parcourt la diagonale entre mes deux seins, la cicatrice commence sur le haut du sein droit et finit en dessous du sein gauche. Elle ne saignait pas, à mon plus grand étonnement. Je mis une chemise blanche et un short noir, et sortis de ma chambre.
Mais pour aller ou?
VOUS LISEZ
livaï x reader: "Elle est devenue une obsession"
RomanceT/p est une jeune fille de 17 ans, elle a grandi dans le district de Shiganshina, et c'est aussi là qu'elle a perdu ses deux parents. Lors de la destruction du mur elle eut une haine envers le titan colossal et cuirassé. Pendant 4 ans elle resta seu...