14

2.3K 69 24
                                    


Chapitre 14: Confidences

reader

Le soleil se levait enfin, je ne dormais pas. Cela devait bien faire 1 heure que je regardais le caporal dormir. Il était si beau, sa tête était sur mon ventre et ses bras étaient enroulés autour de moi. Il dormait, oui, il dormait, c'est rare.

Mille questions se sont posées dans ma tête, comment allons-nous faire pour se voir sans qu'on sache qu'on....qu'on.... Mais que sommes-nous exactement? ensemble? non? je n'en sais trop rien.

Mes pensées furent coupé:

Levi: Tu ne dors pas?

-non...

Levi: Dis moi ce qui te tourmente?

-Que sommes nous?

Levi: je ne sais pas t/p.

-j'aimerai être fixé, tu comprends?

Levi: Hum... Savoir que je t'aime ne te comble donc pas?

-hein? si! si! bien sûr que si!

Levi: Alors ne nous prends pas la tête veux-tu?

-Tu as raison...

Levi: Parlons de toi.

-De moi?

Levi: J'aimerai en savoir plus.

-Oh! mais nous avons peut être un entraînement?

Levi: Je suis ton chef d'escouade t/p. Aujourd'hui c'est dimanche. repos pour tout le monde. Mais si tu préfères aller passer la journée avec Eren je comprends.

-Non. Je veux rester avec toi.

Levi: Bien. Donc?

Il s'allongea sur le dos à côté de moi, il leva le bras qui était de mon côté pour me faire signe de se mettre dessous et me placer sur son torse nu. Je m'installe, c'était loin d'être confortable, il est trop musclé. Il posa sa main sur ma tête et fis des caresses régulières sur ma chevelure et mon bras avec son index.

-Et bien. Je n'ai pas tellement de choses a dire....

Levi: Je suis sûr que si.

-Alors, je suis née dans le district de Shiganshina et j'ai été élevée par mes deux parents, enfance banale mais heureuse. Puis après que le district soit détruit bah je les ai perdu tous les deux... Et puis les survivants ont été rapatriés dans le mur Maria et je suis rentrée dans l'armée.

Levi: Je suis désolé pour tes parents mon ange...

-Ce n'est rien.

Levi: Pourquoi avoir rejoint l'armée?

-Je veux qu'il soit fière de moi.

Levi: Ils le sont j'en suis sûr.

-J'espère...

Levi: Tu aimes Eren?

-Oui mais pas comme je t'aime toi... Eren c'est comme ma famille c'est mon frère...

Levi: Je vois.

Je me tourna sur le ventre et plaça mes deux mains sur ses pectoraux développés et appuya ma tête sur ces dernières. Je le regarda dans les yeux et lui fis un petit sourire mais comme d'habitude il ne sourit pas....

-Et toi? Dis moi? J'aimerais en savoir plus aussi?

Levi: Ce n'est pas la peine.

Il plaqua sa tête sur l'oreiller et regarda le plafond.

Levi: Je connais pas mon père et ma mère est morte quand j'étais gosse, je pensais pas qu'elle était morte alors pendant un certain temps je restais dans sa chambre a attendre qu'elle se réveille. C'est mon oncle qui m'a recueilli mais a fini par me laisser je suis resté seul dans les bas fond et j'ai rencontré Isabelle et Fernan.

-Parle moi d'eux?

Levi: Ils sont morts.

-Oh...

Levi: Ne t'en fais pas...

-Ils te manquent?

Levi: ouais...

-Et après?

Levi: Avec eux, je suis rentré dans le bataillon mais ils sont morts lors de la première expédition.

-je suis désolé...

Levi: Je sortais avec Isabelle, je l'aimais, elle aussi. Si j'ai réagis comme ca l'autre matin c'est que je m'étais dis de ne plus jamais aimer pour ne plus souffrir. J'avais peur de te perdre comme elle...

-As-tu toujours peur?

Levi: Toujours...

-Sinon pourquoi es-tu maniaque à ce point?

Levi: je déteste le désordre car j'ai l'impression de ne rien maîtriser et je déteste ça cette sensation de ne pas avoir le contrôle. Comme avec toi.

-Avec moi?

Il me serra fort dans ces bras et me chuchota:

Levi: Quand je suis avec toi, je perds le contrôle.

Je me releva doucement et lui déposa un doux baiser sur les lèvres.

-Je vais aimer ta perte de contrôle si tu es donc tout à moi.

Levi: Ne t'y habitue pas trop mon ange.

Il m'a dit cette phrase en me passant la main dans mes cheveux.

-"Je t'aime." lui dis-je en passant mes mains sur ses joues en rapprochant ma tête de la sienne.

Levi: Je t'aime aussi.

Il prit mes lèvres avec les siennes.

Oui je suis tombé je ne me relèverai sûrement plus de cet amour que je lui lui porte.

livaï x reader: "Elle est devenue une obsession"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant