10

2.7K 71 146
                                    




Chapitre 10: "Pardon?"

levi

Elle dormait sur mon torse, je faisais de petits tours avec mon index sur son épaule. Elle est si fragile, si jeune, qu'elle était innocente avant cette nuit. Mais je n'ai pas vraiment sentie la différence... Elle est vraiment différente.

Mes pensées furent coupées par un flashback. Isabelle, merde non! pas maintenant. Je me rappela alors de ma phrase au-dessus de son corps quand elle était encore là.

flashback: Levi et Isabelle après leur nuit mouvementée.

Isabelle: Je t'aime.

Levi: --

Isabelle: Je n'attendais pas de réponses venant de toi de toute manière, ton caractère, il est si, chiant. Mais je t'aime toi pour tout ce que tu as.

Levi: Moi aussi Isabelle.

flashback Levi devant le corps de Isabelle, du moins ce qu'il en reste.

Levi: Je jure de ne plus jamais aimer.

fin du flashback

présent:

A ce pas la je tomberai amoureux d'elle, je n'ai pas le choix. Je dois rester sur mes gardes. Dans ce monde je pourrai la perdre. Comme Isabelle.

t/p

Je me réveille mais je suis seule dans son immense lit. je réalise que je ne suis plus...VIERGE! j'ai couché avec un mec dont toutes les filles fantasment! Bordel. La classe!

Je me lève mais j'ai des difficultés car mon dos me fait souffrir. Il y est allé fort.

Je me dirige alors vers son bureau, il travaille, le soleil se levait à peine. Il ne lui faut pas trop d'heures de sommeil à celui -ci. Je me dirige derrière lui et passe mes bras autour du cou et plaça ma tête sur son épaule.

-Bonjour.

Levi: ---

-Je pensais que on po-

Levi: Tu devrais y aller.

-attends levi j'ai du mal a comprendre.

Levi: parts.

J'enlevai alors tous mes membres de lui et partit vers ma chambre en claquant sa porte. Je n'arrivais pas à pleurer. Qu'ai-je fait de mal? Il avait l'air d'être heureux hier... Je ne comprends plus rien.

J'entre dans ma chambre et m'afalle sur mon lit et me mit en boule et je n'avais pu qu'as pleurer d'avoir ete stupide.

levi

Elle est partie si vite que je n'ai pu la regarder. Mais je suis incapable de lui aporter cedont elle a besoin. Cela doit bien faire 1 heure qu'elle est partie mais on toque à ma porte.

Hanji: shorty?

-quoi?

Hanji: C'était qui la fille d'hier soir? parce que c'est pas ouf de loger en face de chez toi, car les filles que tu traines dans ton lit, finissent tous par jouir assez fort. donc? c'était qui ce soir? et en plus celle ci est partis le matin contrairement à celles qui partant dans la nuit!

-personne.

Hanji: Allez!!!

-non.

Hanji: t'es coincé shorty. J'espère que c'était t/p! et d'ailleurs on a une expédition extra muros dans 2 jours. bisous shorty!

Elle referma la porte derrière elle. Je me sens mal de faire souffrir tp mais c'est en étant avec moi qu'elle souffrira.

t/p

J'ai essayé de dormir mais c'est trop dur. Je le sentais encore sur moi. Son odeur, j'avais l'impression qu'elle était mienne. Mais il faut que j'arrête, il ne veut pas de moi. Je me lève alors vers ma salle de bain et a peine je vis mon reflet, je pu voir des suçons au niveau de ma clavicule. Et sur ma poitrine. Le sentiment que je ressens alors était comme si ses lèvres étaient encore sur ma peau. Mais comment encore espérer alors qu'il m'a lâchement jeté après m'avoir baisé.

Il est temps pour moi d'aller au refectoire mais ce matin en dessous de ma chemise banche je mis un col roulé blanc. Je m'apprêtais à partir mais en ouvrant ma porte je vis Jean qui devait passer par hasard.

Mais et si quelqu'un voyait quand même ces suçons? putain Jean j'ai besoin d'un alibi. Ce serait la honte de dire que apres avoir perdu ma virginité on ma lacher comme une merde.

Mon sang ne fit qu'un tour, je choppa Jean par l'avant bras et referma la porte derrière nous.

Jean: T/p?

-j'ai besoin de toi!

Jean: Avant quoi que ce soit. Qu'esque tu fous avec un col roulé? t'en porte jamais?

-Attends.

Je me tourna deboutonna ma chemise devant lui. Après tout je m'en tappe il m'a déjà vu en sous vêtement quand il s'était trompé de salle de bain quand on venait juste de rejoindre l'armée. J'enleva le col roulé et reboutonne ma chemise mais pas jusqu'en haut pour qu'il puisse voir la raison pour laquelle je portais un col roulé.

Jean: Pourquoi te déshabilles-tu?! T/P! Pas dès le matin ce soir si tu v-

Je me tourne face à lui.

Jean: Wooo! t'es plus vierge?

-ouais....

Jean: MAIS C'EST GÉNIAL!!! mais avec qui?

-le caporal Levi.

Jean écarquilla grand les yeux.

-Il m'a lacher comme une merde ce matin.

Jean: Je suis désolé....mais je comprends pas ce que je peux faire pour toi?

-Fais genre que c'est toi qui m'a baisé hier soir.

Jean: Attends QUOI?!

-Comme tu l'as dit si je porte un col roulé ca sera suspect alors je ne vais pas cacher ces suçons et on va faire genre d'être proche ok?

Jean: Mais le caporal?

-On va le rendre jaloux. Je ne sais pas si ça va marcher mais au moins on pourra essayer. Et les autres y verront que du feu!

Jean: Bon ok.

-Sérieux!!!

Je lui saute dans les bras.

-Donc pour qu'on soit crédible faut que tu aies des suçons aussi...

Jean: T/p t'es ma meilleure amie, c'est chaud.

-Justement toi aussi t'es mon meilleur ami fait ca pour moi.

Jean: Ok...Donc tu vas devoir me faire des suçons c'est ce que tu es entrain de me dire la? Il se met à rire.

-Ouais.

Je pousse ses deux épaules de sorte qu'il tombe assis sur mon lit, je m'assois alors sur lui nous somme en face. Je l'embrasse.

Jean: C'était prévu ça?

-Non mais je vais pas te faire direct un suçon idiot, ça serait trop chelou.

Jean: t/p...ce qu'on fait c'est chelou...

-Arrête de parler jean.

Je lui embrasse le cou. Et fit deux trois suçons et m'enleva de ses genoux.

-C'est bon on y va?

Jean: Donc je récapitule. Si on nous demande pourquoi nous avons des suçons on dit qu'on était ensemble? Et que je dois être un peu tactile pour rendre jaloux le caporal?

-T'a tout compris Jean. Il me sourit et nous allons au réfectoire.

livaï x reader: "Elle est devenue une obsession"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant