21

1.6K 44 6
                                    


Chapitre 21: "Ici?"

reader

Je le suivis intrigué, pourquoi serait-il là? Lui qui m'a abandonné depuis presque 2 ans. Pendant que je marchais derrière lui, tous les souvenirs sur l'île du paradis me revenaient, je pleurais...Levi, Jean, Eren, Sasha, Hansi et d'autres... Tous n'on pas chercher a venir me trouver. Je leur en voulait bien sûr... Je pleurais de rage et vis cet homme tourné dans une toute petite ruelle. Je le suivis et accéléra et le plaqua contre le mur et enleva vite son chapeau et vis.... Jean. Mes yeux s'écarquillèrent je n'en revenais pas. Il avait tellement changé, il devait faire 1 mètre 90, séduisant. Je n'étais donc pas là quand il a grandi...

Je pleurais tellement que je tremblais. Il me regardait sans rien dire.

Jean: Heureux de te revoir.

-espèce d'enfoiré!

Je marcha vers lui et lui donna des coups réguliers avec mes poings sur son torse. Je deversais toute ma douleur, c'était l'accumulation du manque des mes amis qui la m'a fait déborder. Comment ont-ils pu ne pas venir me sauver quand je n'avais pas encore de sentiment pour les gens ici...

Jean retena mes poings et me serra contre lui. Il passa sa main sur mes cheveux et me donna des caresses de réconfort.

-pourquoi...

Jean: Nous sommes là pour toi...

-Cela fait déjà 2 ans que vous auriez dû venir...

Jean: Mais nous sommes là à présent...

-Qu'aller vous faire?

Jean: Je ne peux pas te le dire...

-Ne tue personne c'est tout ce que je vous demande...

Jean: Je te donne le conseil d'écrire une lettre pour des gens qui te sont chers . Je ne sais pas comment la nuit qui arrive va se terminer.

-Ne repars pas...sans...moi..

Jean: Je te le jure.

Il part seul de la ruelle, comme s' il m'abandonnait encore une fois. Je remontais alors dans notre immeuble et vint déposer le paquet de cigarette sur la table de nuit de Porco qui dormait à poings fermés et partis dans ma chambre. Je m'installe sur le bureau et prends un stylo. Je pense écrire à Porco Pieck dans une première lettre et dans une deuxième à mes "amis" de l'île et une dernière à Levi.

J'ai dû écrire pendant plusieurs heures. Mais je déverserai toute mes peines, mes haines, mais aussi mon amour pour la vie. Mais aussi l'envie de tout abandonner et de partir au ciel. Je ne veux pas encore me séparer des gens que j'aime mais si mes "amis" de l'île me font partir d'ici je n'irais plus jamais voir Porco, Pieck, Reiner et les enfants, Gaby, Falco,Udo, Sofia, Colt... Je fermais les enveloppes qui contenaient mes lettres. en marquant sur l'enveloppe à qui elles étaient destinées.

D'après le ton qu'avait utilisé Jean pour me dire que ce qui allait se passer ce soir allait être terrible, j'ai peur de ce massacre, mais je n'ai pas peur de mourir, nous mourrons tous un jour. Après tout, Levi a dû m'oublier, Eren aussi et Porco ne mettra pas beaucoup de temps à s'en remettre si je devais mourir. Je passa ma tête par la fenêtre pour apercevoir l'église ou il y avait une horloge a son pique.

15 heures. Et à 18h la fête commence, un homme blond au cheveux long doit parler ce soir et cela parait important. Porco, Reiner, Pieck, Sieg et moi sommes conviés sur des gradins haut placés. Nos places sont réservées.

Bizarrement je n'ai pas du tout envie que l'heure passe, rester à 15 heures me convient.

17 heures 30.

J'ai mis un pentalon beige te une chemise mais aussi une veste noir en poche interieur il y avait mes trois enveloppes. Et le foulard de Levi autour du cou. Et Porco et les autres ainsi que moi partîmes aux gradins pour attendre le discours de cet homme blond. CA y est il commence à parler mais Reiner a disparu et Falco aussi. J'eus d'un coup un mauvais pressentiment. Ma jambe se mit à trembler. Porco plaça sa main sur la mienne.

Porco: Tu vas bien?

-oui ne t'en fait pas...

Son discours était si ennuyeux. MAis d'un coup la scène fut traversée par un géant. Qui ne fait qu'une bouché de l'homme blond. Mais l'explosion avait balancé des pierres et des débris partout. C'est un massacre de gens morts. Porco me tire vers lui pour partir courir. J'étais dans la lune. Tout le monde criait. J'avais honte de moi, je savais qu'une chose allait se passer et je n'ai rien dit... Des gens sont morts par ma faute.

Porco me tira tout en courant mais mes yeux étaient toujours à fixer le titans qui avait tout ravagé. Je connaissais parfaitement ce titan avec la chevelure marron et sa mâchoire atypique.

C'est Eren...mon frère...mais le Eren que je connais n'aurait pas tué des pauvres innocents comme ca...il faut l'arrêté.

il faut l'arrêté

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
livaï x reader: "Elle est devenue une obsession"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant