13

2.4K 69 46
                                    


Chapitre 13: "Je t'aime"

reader

Je n'arrivais pas à dormir. Pas à cause de Eren non! Mais a cause de la phrase de Levi: "mais je suis désolé pour tout." Ça veut dire quoi ça?

levi

Elle me manque, je suis tombé bêtement amoureux de cette gamine, alors que je m'étais fait la promesse de ne plus aimer. Mais c'est plus fort que moi. Je me sens faible et je déteste ça. Qu'on me déstabilise est une sensation détestable.

J'étais sur mon bureau mais impossible de me concentrer. J'ai besoin de sa présence. Et je veux qu'elle sache qu'elle n'est pas une simple fille que je baise et que je lâche après" mais qu'elle est la fille que j'aime. Je lui ai lâchement demandé de partir car j'avais peur. Peur de perdre à nouveau la fille que j'aime.

Ma mère, Isabelle et puis je ne veux pas qu'elle figure sur cette liste noir.

Mais comment puis-je l'aimer alors que je ne sais rien de son passé, de ses rêves, je ne sais rien...

Je fus coupé dans mes pensées quand la porte s'ouvrit.

reader

J'ai envie qu'il me dise que ce que je ressens est partagé. Je l'aime... C'est effrayant pour moi. Je ne sais pas réellement ce que cela fait d'aimer en amour propre. J'aime mes amis mais pas comme je l'aime lui. Je veux le sentir près de moi. J'aimerai l'entendre me dire je t'aime. Mais comment puis-je l'aimer alors que je ne sais rien de son passé, de ses rêves, je ne sais rien...

Mais pour avoir les réponses à mes questions il faut que j'aille le voir, lui.

Arrivé devant la porte de son bureau. J'ouvris doucement la porte. Pour une fois ses yeux ne resteraient pas sur ses feuilles mais ils étaient posés sur moi. Je fis quelques pas mais il se leva de sa chaise et je m'arrêta, c'était à présent lui qui marchait vers moi. Je baissa la tête et regarda mes pieds, pourquoi suis-je ici?

-Levi je-

Je n'eus le temps de dire quoi que ce soit qu'il posa ses mains sur mes joues et me tira contre lui et l'embrassa. Nous nous séparons alors après ce baiser mais je n'hésite pas, c'est lui... c'est lui que j'aime. Je lui enleva les mains de mon mon visage et je pris alors le siens entre les miennes et le ré embrassa. Il enroula ses bras autour de mes hanches et me serra contre lui.

Il me leva et j'enroulai alors mes jambes autour de lui et il me porta à sa chambre. Il me jeta sur son lit et vint directement au-dessus de moi et déboutonna ma chemise. Il laissa de doux baisers sur mon décolleté. Puis je le poussa sur le lit pour être sur lui et lui enleva son t-shirt et passa mes mains sur son ventre sculpté par ses abdos. Il m'enleva alors tout bout de tissu qui recouvrait mon corps. Il était maintenant couvert que son boxer. Il glissa son torse en arrière jusqu'à mon entrejambe, avec surprise il inséra sa langue dans ma partie. Un gémissement sortit alors, et je passa ma main dans ses cheveux et mes jambes se contractent ainsi que mon ventre aussi. Je me cambrais légèrement, mais pourquoi? Le plaisir.

Il enleva son caleçon et vint au-dessus de moi et me regarda dans les yeux.

Levi: Tu es sur de voul-

-promène moi juste que tu ne jettera pas comme l'autre fois...

Levi: Ça ne risque pas mon ange...

Il passe sa main sur mes cheveux et s'insère doucement en moi. Le plaisir continuait de monter dès qu'il accélère ses coups de bassin, j'eus vite l'envie de crier son nom, de lui faire ressentir à quel point il me faisait du bien, à quel point je l'aime. Alors je le bascula sur le dos mais il était toujours en moi j'exerce alors des coups de bassins tout en coinçant ma tête dans son coup. Et lui chuchotta:

-Je t'aime.

Levi: Je t'aime aussi.

livaï x reader: "Elle est devenue une obsession"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant