Chapitre 5: Soirée (partie 1).
reader
Levi: Hansi?
*mais pourquoi il m'emmène ici celui la je ne me rappelle pas avoir accepter sa demande*
Hansi: Shorty?
Levi: Trouve lui une robe.
Il lui dit cela sèchement toujours avec son regard qui paraît sans émotions, il me laissait la devant Hansi, je ne comprenais même pas ce qu'il était en train de faire.
Hansi: Excuse-le, l'idée de cette soirée ne l'enchante pas. Oh! mais nous ne nous sommes pas présentés, je suis Hansi Zoe et tu es?
-T/p t/n, je lui fis un petit sourire.
Hansi: Tu as du courage de venir à cette soirée et en plus avec shorty!
*je rigole a ce surnom elle est marrante*
-En réalité j'ai pas eu le choix et il n'a même pas attendu ma réponse. En réalité j'hésite à aller demander à Petra d'aller avec lui à ma place...
Hansi: Non non non surtout pas!
*je fronce les sourcils*
Hansi: Si shorty t'a demandé de venir avec lui c'est qu' il le voulait!
*elle s'approcha de moi*
Hansi: Derrière cette brute il se trouve un cœur brisé.
*je la regarda intrigué mais elle a dû voir que je voulais en savoir plus alors elle changea de sujet*
Hansi: Viens j'ai une robe qui ne me va plus j'espère qu'elle t'ira bien!
Elle agrippa ma main et me fit entrer dans sa chambre. Elle était bien plus grande que celle des soldats et elle sortit une robe blanche.
Hansi: Tiens! je te la donne! le blanc est la couleure favorite de shorty!
-Je ne peux pas accepter un tel cadeau!
hansi: J'insiste et attends qu'il te faut des chaussures! tu sais marcher avec des talons?
-Je me débrouillerai!
Hansi me donna des escarpins noir me demanda de retourner a ma chambre avec ses vetements et qu'elle verrait donc le resultat final quand elle viendra me chercher a ma chambre pour aller a cette soirée.
J'allai dans ma petite salle de bain et mis cette robe blanche longue en satin, elle était parfaite comme si elle avait été faite sur mesure, quand je levai les yeux vers le miroir je me vit comme jamais je ne m'étais vu. je mis les escarpins et détacha mes cheveux et les brossa, je ne me maquillais pas, je n'en ressens pas le besoin.
Je sortais de la salle de bain en mettant des boucles d'oreille en or et un joli collier, quand je vis Eren sur mon lit qui me regarda avec incompréhension.
Eren: Tu vas ou comme ça?
-J'accompagne le caporal-chef Levi a une soirée au siège des brigades.
Eren: il va finir par te prendre dans tous les sens tu vas pas comprendre?
-Ca va pas la tête! Au lieu de dire des bêtises, viens m'aider à resserrer les lanières de cette robe!
Eren: Rhooo c'est bon elle est très bien comme ca!
*je le regarda avec des yeux noirs*
Eren: Ne la serre pas plus tu est jolie comme ça.
-Merci espèce de relou
Quelqu'un toque à la porte, surement Hansi.
-Bon j'y vais! A plus Eren!
Je ferma la porte apres moi et vis Hansi habiller classe en noir.
Hansi: T'es vraiment belle t/p! Le caporal n'aura jamais été aussi chanceux.
-Merci Hansi.
Hansi: allons-y!
Nous descendions les marches du QG jusqu'à tomber sur Erwin avec une grande blonde et personne pour Hansi, elle prefere les titans aussi! Et Levi, il etait habiller avec une chemise blanche legerment ouverte et un enssemble pantalon et veste noir, et son fameux foulard autour du coup. Quand nos regards se croisèrent je sentis un frison me parcourir l'entièreté de ma colonne vertébrale. Il était si beau, mais a ma plus grande déception il n'eut aucune réaction. Pourquoi? pourquoi m'avoir demander de venir s' il allait m'ignorer toute la soirée?
Hansi avait dû voir le comportement de Levi alors elle croisa nos bras. Elle me dirigea devant des calèches, il y en avait 2, une pour Erwin et sa cavalière et Hansi et une pour Levi et donc pour moi?
Hansi me dit avant de me laisser seule avec lui.
Hansi: Ne t'en fais pas!
Elle me lâcha le bras et me laissa face à la calèche dont la porte était ouverte, Levi était déjà à l'intérieur alors j'entre à mon tour. Je me plaça sur la banquette en face de la sienne. Il regarda toujours dehors durant le trajet, alors en ayant marre je brise le silence.
-Caporal?
levi: Hum?
-Pourquoi m'avoir demandé à moi et pas à une autre?
Levi: Tu étais au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout.
-Cool.
*J'étais assez vexée*
Levi: Ne le prend pas mal gamine.
*il ne détournait pas le regard de cette fichu fenêtre*
-Suis-je encore libre de choisir mes réactions?
Levi: Ton ton change d'un coup, t'aurais-je énervé gamine?
-Cela vous amuse pas vrai? manipuler? vexer? J'espère que vous y prendrez du plaisir au moins! et puis quand je vous parle j'aimerai au moins vous voir être captivé en me regardant, pour paraître un minimum concerné!
*Je n'eus pas le moindre temps pour me calmer qu'il bondit sur moi, il avait une main sur mon cou et son genou entre mes jambes, son autre main faisait des petits ronds sur mon épaule et il me regardait droit dans le yeux, sa tete etait assez proche de la mienne*
Levi: Ne paraissais-je pas concerné à présent?
Toi: ...
levi: tu n'as rien dans le ventre gamine seul mon regard arrive a te faire perdre tes moyens. Pathétique.
Il se rassoit sur sa banquette et ses yeux se tournèrent captivé par la vitre.
Mon cœur battait encore très vite, j'ai du mal à l'admettre mais le caporal me faisait de l'effet. Mais pourquoi avoir du mal à l'admettre? surement car je ne voulais pas être comme les autres filles qui lui courrait après alors je vais essayer de paraître indifférente.
Après de longues minutes à attendre que cette calèche arrive à destination nous arrivons enfin.
VOUS LISEZ
livaï x reader: "Elle est devenue une obsession"
RomansaT/p est une jeune fille de 17 ans, elle a grandi dans le district de Shiganshina, et c'est aussi là qu'elle a perdu ses deux parents. Lors de la destruction du mur elle eut une haine envers le titan colossal et cuirassé. Pendant 4 ans elle resta seu...