Chapitre 9: Désir.reader
Je suis dans le couloir du QG il doit être environ 3-4 heures du matin, je suis vêtue de ma fidèle chemise blanche. Et je marche dans les couloirs sombres. Mon torse ne me fait plus souffrir. Je longeais le couloir quand je vis deux portes. Je les reconnais ce sont celles du bureau et de la chambre du caporal, le léger trait de lumière était visible dans le bas des deux portes.
Je toquai doucement et entra doucement en poussant la porte. Je le vis, lui, sur son bureau à remplir de la paperasse, il était beau, si beau. En refermant la porte derrière moi, je le vis lever ses yeux sur moi puis les descendre directement sur ses papiers. Je m'assis sur son canapé et met ma tête entre mes mains et souffle.
Levi: Tu fou quoi ici?
-vous ne dormez pas?
Levi: je ne dors jamais.
-vous devriez.
Levi: sûrement.
Un blanc s'installa, nous entendions seulement les bruits de ses papiers. Je le fixais, il m'excitait tellement. Mais le sentiment que je ressentais n'était pas de l'amour, mais plus un sentiment de désir d'excitation. Je n'avais jamais fait quoi que ce soit avec un homme. Mais je le voulais. Mais lui? Est- ce qu'il voulait la même chose?
-me désirez-vous caporal?
Je le vis faire un sourire narquois en coin des lèvres, mais il n'avait pas quitté ses yeux de ses feuilles.
Levi: je n'ai pas le temps de désirer qui que ce soit.
-Nous avons toujours le temps.
levi: Je n'ai pas ton temps.
-vous aviez pourtant le temps dans la calèche, caporal.
levi: ....
-vous ne voulez pas vous détacher de vos papiers. Ils n'ont pas l'air passionnant?
Levi: J'aime leur silence.
Il restait si indifférent que cela m'énerve fortement. J'avais envie de lui, je voulais retrouver ses lèvres sur mon cou, ses mains sur moi. Je me leva de son canapé et m'assis sur le fauteuil en face du sien.
-Caporal?
Levi: Mhh?
-j'ai envie de vous.
je le vis lever son regard de ses papiers et il me regarda de haut en bas. Il range ses papiers du bureau. Et il se leva. J'étais pétrifié en réalisant ce que je viens de dire. Bordel....
Levi: Je t'interdis de bouger.
je fis "oui" de la tête. Et il tourna autour de son bureau. Il se plaça derrière moi.
levi: Dis moi? pourquoi devrais-je te baiser? toi plus qu'une autre?
-et bien car nous n'avons pas fini ce que nous avons commencé.
je tremblais. Le savoir derrière moi m'excitait. Il lâcha un soupir de satisfaction. Et je sentis sa présence venir vers moi. Il était collé à ma chaise, il posa une de ses mains sur mes cheveux et les plaça sur le côté, laissant un côté de ma nuque découvert.
Il vint passer un baiser puis un deuxième sur ma peau nue de mon cou. Je frissonna automatiquement. Il déplaça sa main lentement sur mon corps. il déplaça une de ses mains sur ma cuisse en exerçant une légère pression dessus.
Je sentis sa bouche sur mon oreille.
Levi: Je veux t'entendre dire mon nom.
-levi...
VOUS LISEZ
livaï x reader: "Elle est devenue une obsession"
RomanceT/p est une jeune fille de 17 ans, elle a grandi dans le district de Shiganshina, et c'est aussi là qu'elle a perdu ses deux parents. Lors de la destruction du mur elle eut une haine envers le titan colossal et cuirassé. Pendant 4 ans elle resta seu...