Dans la peau de Mélissa:
Après la cérémonie, on a fait plein de photo, ça a duré 2h, j'étais épuiser ... En plus Rébecca ne réponds pas à mes appels et je me fait beaucoup de soucis pour elle, en la connaissant, je sais pertinemment que même si elle fait la fille forte et tous, qu'elle soit toujours là pour moi, cette situation la dérange fortement, et je la comprends, j'aurais surement réagit pareille voir même pire. C'est d'ailleurs pour ça qu'à un moment donné je suis éloigné de tous pour envoyer des messages à Ethan pour prendre de ses nouvelles.
~ BossLa🤪💕 de conversation ~
- Ethan: Mélissa?
- Moi: En chaire et en os! Bref, je pense que tu sais pourquoi je t'appel ...
- Ethan: Je pense avoir ma petite idée ...
- Moi: Comment vas Rébecca? J'ai pas eu le temps d'aller lui parler et tous, et je la connais je sais que ces temps si elle ne me dit pas tous et je veux pas la perdre ... Je pensais pas que ça allait la toucher autant et je m'en veux terriblement ...
- Ethan: Eh ... Mel ', calme toi ... Rébecca va bien contenu des circonstances mais je pense qu'il faut que tu lui laisse du temps. Même si je n'aime pas particulièrement Raphaël, Rébecca elle l'aime énormément ... faut lui laisser du temps et je parie que tous ira mieux ... Maintenant, je veux que tu profite de ta fête et on se re-capte une prochaine fois ...
- Moi: Oki mais dit lui quand même qu'une fois que je reviens de ma lune de miel faut qu'on parle ... Je t'aime pas patate
- Ethan: Je lui dirais. Je t'aime pas aussi carotte. Au revoir
- Moi: Bye~ Fin de la conversation ~
Bref, arrivée au lieu de réception vers 14h30. On fait notre entrée avec Raphaël sous les applaudissements et les cris de nos cousins satisfaits. Juste avant d'arriver au niveau de la piste de danse, Raphaël me prit dans ses bras, me porta en mode princesse et me fit tourner devant tous le monde. Au moment où il me redéposa au sol, j'étais partie pour remettre une distance décente entre nous qu'il m'embrassa et je peux vous dire que je m'y attendait vraiment pas. Notre baiser s'intensifia sous les applaudissements de tous le monde sauf évidement de Claudia, la mère à Raphaël. A bout de souffle, on se sépare et on se regarde droit dans les yeux, Raphaël me baisa le front et on part a notre table.
Pendant prés de 2h30, il ne c'est rien passé de vraiment intéressant, je dis pas que je m'ennuyais mais avec Raphaël sur un passé tous le début d'après midi a écouter des gens nous félicité pour notre mariage. A un moment, pendant qu'on discutais avec nos cousins, Raphaël est allée passer un coup de fil, surement à Rébecca. Après avoir raccroché, je le vois se diriger vers sa mère et discuter avec elle, a la fin de la conversation Claudia avait l'aire particulièrement contente ... Il fait un bisous à Kaia et se dirige au parking. Je décide de le suivre. Je rêve ou il est sur le point de partir je ne sais où sans me prévenir?!?
- Moi: Tu peux me dire où tu vas?
- Raphaël: Je vais chez Ethan voir Rébécca.
- Moi: Le jour de notre mariage😐.
- Raphaël: Elle est pas bien depuis la cérémonie elle refuse de me parler donc oui maintenant.
- Moi: Ouais ok donc moi je passe en second plan 😒.
- Raphaël: Non mais elle non plus aucun de vous deux n'est en second plan mais il faut juste que je la vois pour au moins partir tranquillement en lune de miel avec toi.
- Moi: Je peux au moins venir avec toi.
- Raphaël: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
- Moi: Ouais fin bref un taleur.C'est pas possible, c'est une mauvaise blague! J'ai l'impression d'être dans un cauchemar ... Alors comme ça je passe au second plan? Certe, notre mariage est loin d'être conventionnel mais de la à me faire passer au second plan? Sérieusement?! C'est donc à ça que va ressembler ma vie, passer toujours après Rébecca être une roue de secours? C'est pas possible comment j'ai envi de pleurer, LE JOUR DE MON MARIAGE J'AI ENVI DE PLEURER !! C'est pas normal!
VOUS LISEZ
Meilleures amies mais co-épouse - Tome 1
RomanceDeux meilleures amies polygames s'entraident pour sauver leur mariage. Cette histoire est sortie tout droit de notre imagination débordante. Les deux personnages principaux sont les effigies des deux auteures. Entre mariage, tromperie, co-épouse...