Chapitre 23

53 1 0
                                    


- Moi : Bonjour Rebecca tu es déjà là, il est quelle heure ?
- Rébécca : Oui je sais je suis en avance mais j'aurais pas eu le temps de rentrer et de revenir. Je peux entrer le maxi-cozi de Kaia est hyper lourd.
- Moi : Tu tombe un peu mal là.
- Raphaël : Mélissa tu prends du temps à récupérer la pizza.

Et merde...

- Rébécca : Tu te fous de moi là😠.

Je fais signe à Raphaël de s'habiller. Ça sens les embrouilles... Il revient vers nous en finissant d'attacher son pantalon.

- Raphaël : Rebecca ? Merde il est quelle heure ?
- Rébécca : IL EST 16 HEURE RAPHAËL TU MA ABANDONNER À L'AÉROPORT SEUL AVEC UN BÉBÉ ET DES VALISE JE ME SUIS INQUIÉTÉE !!!
- Moi : Rébécca rentre faut qu'on parle

Un vent pour Mélissa ...

- Raphaël : Je suis désolé Rebecca j'ai pas vu l'heure.
- Rébécca : T'AS PAS VU L'HEURE TU ES SÉRIEUX TU AS ABANDONNÉ TA FEMME ET TON ENFANT ET TON EXCUSE C'EST QUE TU N'AS PAS VU L'HEURE. TU ME PRENDS POUR UNE CONNE ET QUANT À TOI TU NE T'AI PAS DIT QUE TA MEILLEURE AMIE ÉTAIT ENCORE À L'AÉROPORT JE T'AVAIS DIT QUE C'ETAIT RAPHAËL QUI ME RÉCUPÉRAIS.
- Raphaël : Rebecca calme toi...
- Rébécca : TOI FERME BIEN T'AS GUEULE JE NE SUIS PAS TON BOUCHE-TROUE RAPHAËL.
- Raphaël : ARRÊTE DE CRIER REBECCA C'EST PAS BON LE STRESS POUR MÉLISSA.
- Rébécca : MAIS J'EN EST RIEN A FOUTRE RAPHAËL TOUT COMME VOUS VOUS N'EN N'AVEZ RIEN A FOUTRE DE MOI ET DE KAIA.
- Raphaël : ELLE EST ENCEINTE .

Putain mais il est con ?!! IL M'ENERVE !!

- Rébécca : Attend quoi !? De qui ?
- Raphaël : Moi...

Je vois Rébécca entrain de se décomposer sous mes yeux... C'est pas comme ça que je voulais lui annoncer...

- Rébécca : Dit moi que c'est une blague Mélissa...
- Moi : Rébécca, laisse moi t'expliquer, s'il te plaît rentre

Je m'approche d'elle pour essayé de la conduire à l'intérieur mais Rébécca me repousse littéralement je perds l'équilibre et tombe sur Raphaël. Je vais bien mais Raphaël ne le vois pas de cet œil. MAIS QU'IL EST CON !

- Rébécca: Ne me touche pas.
- Raphaël : JE T'INTERDIS DE TOUCHÉ À MA FEMME !?

CQFD, plus con y a pas ! Fermer sa bouche et me laisser gérer c'est pas possible ?!?

- Raphaël : Rebecca c'est pas ce que je voulais dire...
- Rébécca : Non tu as raisons reste avec ta femme.

La porte claque même pas 5 seconde plus tard. Raphaël vient directe vers moi mais je me recule

- Raphaël : C'est quoi ton problème ?
- Moi : Ne vient pas parler pour moi et continue de faire comme si je n'existait pas !
- Raphaël : Mais qu'est ce que tu raconte ?!
- Moi : TU FAIS CHIER RAPHAËL !
- Raphaël : Crie pas c'est pas bon pour la grossesse et puis qu'est ce qui t'arrive
- Moi : À moi il m'arrive rien, tu sais à quelle point c'est tendu entre Rébécca et moi c'est temps ci. C'était pas à toi de lui dire pour ma grossesse !
- Raphaël : Et c'est pour ça que t'es dans cet état ?
- Moi : Putain mais plus con que toi y a pas !!! C'est comme ça que va se dérouler notre mariage ? Tu parle à ma place, tu te mêle de nos histoires avec Rébécca et moi on m'écoute pas ?
- Raphaël : Mélissa jamais ça n'arrivera...
- Moi : ME PRENDS PAS POUR UNE CONNE TU VIENS JUSTE DE LE FAIRE ! Et tu t'en ai même pas rendu compte...
- Raphaël : *se rapproche* Mélissa qu'est ce qui t'arrive vraiment ?
- Moi : *pleure* Je sais même pas pourquoi je pleure, j'ai peur....
- Raphaël : Peur de quoi ?
- Moi : Que tu me laisse comme tu la fais au mariage que Rébécca passe avant moi, nous... avec le bébé que tu me laisse seul
- Raphaël : *ouvre grand les bras* Viens...

Meilleures amies mais co-épouse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant