Chapitre 22

18 1 0
                                    

Mercredi 5 janvier 2021

- Mélissa : Bonjour Rebecca tu es déjà là, il est quelle heure.
- Moi : Oui je sais je suis en avance mais j'aurais pas eu le temps de rentrer et de revenir. Je peux entrer le maxi-cozi de Kaia est hyper lourd.
- Mélissa : Tu tombe un peu mal là.
- Raphaël : Mélissa tu prends du temps à récupérer la pizza.
- Moi : Tu te fous de moi là😠.

Je vois Raphaël se rhabiller vite fait avant de venir devant la porte.

- Raphaël: Rebecca ? Merde il est quelle heure ?
- Moi : IL EST 16 HEURE RAPHAËL TU MA ABANDONNER À L'AÉROPORT SEUL AVEC UN BÉBÉ ET DES VALISE JE ME SUIS INQUIÉTÉE !!!
- Mélissa : Rébécca rentre faut qu'on parle
- Raphaël : Je suis désolé Rebecca j'ai pas vu l'heure.
- Moi : T'AS PAS VU L'HEURE TU ES SÉRIEUX TU AS ABANDONNÉ TA FEMME ET TON ENFANT ET TON EXCUSE C'EST QUE TU N'AS PAS VU L'HEURE. TU ME PRENDS POUR UNE CONNE ET QUANT À TOI TU NE T'AI PAS DIT QUE TA MEILLEURE AMIE ÉTAIT ENCORE À L'AÉROPORT JE T'AVAIS DIT QUE C'ETAIT RAPHAËL QUI ME RÉCUPÉRAIS.
- Raphaël : Rebecca calme toi...
- Moi : TOI FERME BIEN T'AS GUEULE JE NE SUIS PAS TON BOUCHE-TROUE RAPHAËL.
- Raphaël : ARRÊTE DE CRIER REBECCA C'EST PAS BON LE STRESS POUR MÉLISSA.
- Moi : MAIS J'EN EST RIEN A FOUTRE RAPHAËL TOUT COMME VOUS VOUS N'EN N'AVEZ RIEN A FOUTRE DE MOI ET DE KAIA.
- Raphaël : ELLE EST ENCEINTE .
- Moi : Attend quoi !? De qui ?
- Raphaël : Moi...

Et la mon monde s'écroule, j'en ai marre de faire des sacrifices pour cette relations d'ailleurs y'a que moi qui fait des sacrifices.

- Moi : Dit moi que c'est une blague Mélissa...
- Mélissa : Rébécca, laisse moi t'expliquer, s'il te plaît rentre.

Mélissa c'est approchée de moi et a essayer de me touchée mais je l'ai repoussé et elle est tombée sur Raphaël.

- Moi : Ne me touche pas.
- Raphaël : JE T'INTERDIS DE TOUCHÉ À MA FEMME !?

Bon la c'est bon je ne peux plus retenir mes larme je récupère Kaia et je pars.

- Raphaël : Rebecca c'est pas ce que je voulais dire...
- Moi : Non tu as raisons reste avec ta femme.

J'appelle Zac pour lui dire de me récupérer et il arrive en a peine 10 minutes. Je sèche mais larme j'attache Kaia et je rentre dans le voiture.

- Zac : Oula ça c'est mal passé. Elle t'a dit ?
- Moi : Raphaël m'a dit et j'ai pas envie d'en parler tu peux me déposer chez Ethan s'il te plaît.
- Zac : Ok et j'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas te l'avoir dit.
- Moi : T'inquiète pas c'était pas à toi de me le dire.

On passe le reste du trajet en silence, on arrive vers 18h et Zac m'aide avec les bagages.
Dès que je vois Ethan je saute dans ses bras et je lui fait plein de bisous.

- Ethan : Rebecca arrête 😂.
- Moi : Tu m'as trop manqué la prochaine fois je t'emmène avec moi.
- Ethan : Tu m'as manqué aussi 😂, pourquoi Zac est là c'est pas Raph qui devait te déposer ?
- Moi : Longue histoire, j'ai besoin d'un bon bain chaud, d'une bouteille de vin et de ma glace préféré 😮‍💨, dit moi que tu as acheté ma glace.
- Ethan : Elle est au frais.
- Moi : Ok bah garde Kaia je vais ranger les valises.

J'embrasse une dernière fois Ethan, je lui donne Kaia, je dis au revoir à Zac et je vais ranger mes affaires. Quand j'ai fini je nous fais des hamburger, on mange et je raconte ce qu'il c'est passer chez Mélissa à Ethan pendant que Kaia est sur son tapis.
Dès que j'ai fini je débarrasse et je fais la vaisselle.
Il est 21h quand j'entends sonner je suis assise sur le fauteuil et je donne un biberon à Kaia donc Ethan va ouvrir la porte, depuis le salon j'entends La voix de Raphaël qui n'a pas l'air content, donc je me rapproche de la porte toujours avec Kaia dans les bras.

Meilleures amies mais co-épouse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant