Chapitre 20

14 1 0
                                    

Lundi 29 novembre 2020
Dans la peau de Rébécca:
Je rejoins tout de suite Mélissa dans les toilettes et elle vomit toutes ses tripes. Raphaël est venu direct après moi, je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle avait il ne savait pas.
Un petit moment après Raphaël revient avec Mélissa dans le salon.

- Raphaël: Elle est brûlante je l'emmène à l'hôpital et je te tiens au courant.
- Moi : Ok.
- Claudia: Toujours à faire du cinéma franchement ridicule🙄.
- Moi : Claudia c'est bon je peux comprendre que tu ne l'aimes pas mais là c'est de l'acharnement donc tu arrêtes d'ailleurs toi aussi dehors j'en ai marre.

J'ai mis Claudia dehors et je me suis affalé sur le fauteuil avec Kaia. Vers 14h Raphaël m'appelle pour me dire de rentrer avec lui et il veut qu'on règle nos problèmes 🙄. Je regarde une film et je m'endors avec Kaia dans les bras, vers 18h je suis réveillé par Ethan, je lui dit que je pars pour ma semaine avec Raph , je monte prendre les affaires de Kaia et je pars.

Arrivée chez Raphaël je l'ignore complètement je donne un biberon à Kaia et elle s'endort 30 minutes après je la pose dons son berceau et je vais me chercher à manger.

- Raphaël: Rebecca faudrait peut être qu'on parle.
- Moi : J'ai vraiment pas envie de parler avec toi, si je suis là c'est parce que tu n'a pas vue Kaia pendant deux semaines mais c'est tout donc tu n'es pas obligé de me parler.
- Raphaël: Arrête de te comporter comme une gamine il va bien falloir qu'on discute un jour.
- Moi: Tu veux qu'on parle? Ok pas de soucis, je commence par quoi, alors tu m'a parlé que quand ça n'allait pas bien avec Mélissa et après ça tu m'a oublié, je suis quoi ta roue de secours, en plus tu n'as même pas pris des nouvelles de Kaia je dois donc comprendre que quand tu es avec Mélissa tu oublie ta femme et ton enfant, d'ailleurs tu m'avais promis de m'appeler, je savais très bien que tu n'allais pas m'appeler tout les jours mais tu aurais au moins pu m'envoyer des messages. Mais ce n'ai pas tout, quand je t'ai vue à moitié nue entrain de demander à Mélissa de te rejoindre sous la douche tu ne t'ai pas dit qu'il fallait que tu m'appelles pour savoir si ça ne m'a pas trop affecté ? Petit spoil oui ça m'a affecté.
- Raphaël: Je suis désolé tu a raison j'aurais du prendre de vos nouvelles et je te promets que ça ne se reproduira plus jamais par contre pour Mélissa et moi il vas falloir que tu t'y fasse je suis marié à elle c'est trop tard tu es ma femme mais elle aussi elle l'est.
- Moi: TU VEUX QUE JE M'Y FASSE COMMENT C'EST MA MEILLEURE AMIE TU T'IMAGINE SI MOI JE M'ETAIS MARIÉ A TON MEILLEUR AMI TU AURAIS CERTAINEMENT DIVORCÉ ET MOI COMME UNE CONNE JE RESTE ET POUR TON TRUC DE IL EST TROP TARD IL ME SEMBLE QUE JE T'AI DIS QUE JE VOULAIS PAS DE CE MARIAGE ET TU LA FAIS QUAND MÊME ALORS TU LA FERME, tu veux savoir pourquoi je ne me suis pas manifesté au mariage ?
- Raphaël: Pourquoi ?
- Moi : Parce que je savais que ça n'allait rien changer .
- Raphaël: Rebecca dit pas ça.
- Moi : Raphaël regarde moi et ne me mens pas , est-ce que tu l'aimes est-ce que tu es amoureux de Mélissa.
- Raphaël : Je...Je ne sais pas. Je crois que oui.
- Moi: Ok...

Ellipse d'une semaine

Dans la peau de Raphaël :

Lundi 6 décembre 2020
Ça fait une semaine que Rebecca ne sors pas de la chambre d'amis et elle ne veut pas me parler, nos échanges sont plus que glacial et ça joue fortement sur mon moral, je passe beaucoup moins de temps avec Kaia d'ailleurs.
Je suis allé voir Mélissa deux fois quand elle était à l'hôpital et elle va mieux , je la voit moins j'ai l'impression qu'elle m'évite mais c'est temps si c'est plus l'état de Rebecca qui m'inquiète, enfin bref je me lève vers 7h30 et je vais faire le petit déjeuner, je fais des pancakes je sais que Rebecca adore ça, j'espère qu'elle voudra bien me parler aujourd'hui , depuis notre dispute j'essaye de tout faire pour qu'elle me reparle mais elle refuse tout, même sa glace préféré et pourtant c'est la première chose à lui offrir si vous voulez vous faire pardonner.
Je lui ramène un plateau dans sa chambre.

Meilleures amies mais co-épouse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant