Dans la peau de Mélissa :
Vendredi 5 novembre 2020
Après que Raphaël soit parti sans même me laisser parlé, j'ai appelé Rébécca on a discuté vite fait... putain je me rends compte que j'ai fais une énorme connerie ! Tout aller pour le mieux entre Raphaël et moi... Fin bref, j'ai décidé d'aller faire un peu de sport. Je suis allé à la salle et vers 12h30 je suis rentré chez moi en espérant y retrouver Raphaël mais évidement il n'était pas là. Je me suis préparé à manger. J'ai essayé de l'appeler mais je tomber directement sur sa messagerie, donc pour me changer les idées j'ai passé toute l'après-midi dans mon jardin à essayer de me détendre... Vers 22h je me suis couché car demain c'est mon enterrement de vie de jeune fille même si je suis logiquement déjà marié 😂.
Samedi 6 novembre 2020
Aujourd'hui je me réveille vers 8h30. Je fais ma morning routine. Je m'habille d'un haut jaune primaire et d'un bas noir à motif.
Je mets une petite chaîne autour de mon poignet et un pendentif autour de mon cou. Aujourd'hui Rébécca et mes demoiselles m'on organisé mon enterrement de vie de jeune fille. On s'est donné rendez vous à 10h dans un spa de luxe. Je descends dans le salon en espérant y voir Raphaël mais évidemment il n'était pas là... Je vais dans la cuisine et me prépare mon petit déjeuné. Je m'installe sur ma terrasse tranquillement. Une fois finis je fais ma vaisselles. Je range un peu ma maison. Vers 9h30 j'étais sur le point de partir, j'ouvre la porte d'entrée et tombe nez à nez avec Raphaël. Comment vous dire que j'ai totalement perdu mon sourire...- Moi : Salut...
- Raphaël : Hum on peut parlé ?
- Moi : Ouais entre mais dépêche je suis attendu.Raphaël rentre s'installe sur mon canapé tranquille et me regarde...
- Moi : Raphaël faut que je te dise que pour la photo c'était pas prémédité, j'étais bourré...
- Raphaël : T'étais bourré... évidement mais j'espère que tu sais que c'est pas une excuse !
- Moi : Je sais que c'est pas une excuse, pas la peine de me prendre de haut 😠 !
- Raphaël : Déjà calme toi, parce que je pense qu'entre nous deux, c'est moi qui devrais être en colère !
- Moi : Fin bref, être soûl n'est pas une excuse ok, mais faut que tu sache que j'ai deux trois petit soucis avec l'alcool ! Je suis pas alcoolique mais quand je commence à boire ben je contrôle plus rien...
- Raphaël : Je comprends mieux certaine chose mais c'est toujours pas une excuse...
- Moi : Et regarde moi là j'ai pas tout ton temps ! Tu veux des excuses les voilà, je m'excuse d'avoir étais soûl au point d'embrasser un autre gars ! Ce si dit je comprends pas pourquoi t'es dans tout tes états puisque nous somme pas encore marié et même pas en couple !! Que Zac me fasse une crise parce que j'ai embrassé un autre gars ok mais toi je comprends pas...
- Raphaël : Tu crois toujours que tu compte toujours au yeux de Zac ?! Franchement je te croyais plus intelligente ! Il est parti à Tokyo avec ta soi-disant meilleure amie et je peux t'assurer qu'ils font pas que travailler ! Franchement faudrait te réveiller !
VOUS LISEZ
Meilleures amies mais co-épouse - Tome 1
RomansaDeux meilleures amies polygames s'entraident pour sauver leur mariage. Cette histoire est sortie tout droit de notre imagination débordante. Les deux personnages principaux sont les effigies des deux auteures. Entre mariage, tromperie, co-épouse...