Les personnages principaux :
Mélissa SMITHS
Je m'appelle Mélissa SMITHS, j'ai 25 ans,je suis née le 24 février, je suis d'origine marocaine, je viens d'une famille très respectable et avec une grande fortune. Je fais partie de la haute aristocratie new-yorkaise avec ma meilleure amie depuis toujours, Rébécca. J'ai un grand frère, il s'appelle Adam SMITHS, il a 28 ans. Dès mon plus jeune âge, je suis mannequin. Je suis brune, j'ai un corps de rêve et un visage angélique, je suis juste magnifique. Je suis plutôt moyenne, je mesure 1m 74. J'aime prendre soins de moi, certaines personnes me qualifierai de narcissique. J'apprécie faire la fête mais faut pas me chercher. Je suis polygame et mariée à Zac depuis 3 ans.
Rébécca BLAKEJe m'appelle Rébécca BLAKE, j'ai 26 ans, je suis née le 16 décembre, je suis d'origine espagnol et je viens d'une famille fortunée. Je suis membre de la haute aristocratie new-yorkaise avec ma meilleure amie depuis toujours, Mélissa. Je viens juste de terminer mon doctorat afin de devenir infirmière. Je suis brune foncée. Mon corps est sculpté à la perfection. Sous mes apparences de filles à papa, je sais me montrer digne de mon nom de famille. Je suis moyenne, je mesure 1m 75. Je suis polygame, mariée à Ethan depuis 1 ans et Raphaël depuis 3 ans. Je suis enceinte de Raphaël depuis 9 mois.
Les personnages secondaires :
Sarah JAKSON
Je m'appelle Sarah JAKSON. J'ai 25 ans, je suis née le 13 juin et je suis originaire de New York. Je n'ai jamais travaillé et je n'ai pas de fortune. Je suis amie avec Mélissa et Rébécca. Je vie avec une mère dont les revenus financiers sont relativement faibles. J'ai une cousine, elle s'appelle Camille RICHARD, elle a 25 ans. Je suis blonde. Je mesure 1m 69. J'aime me maquiller. Mon corps est généreux, j'ai des forme là où il faut et surtout je sais m'en servir. Je suis audacieuse et entêtais, quand je veux quelque chose je l'ai. Je suis prête à tout pour arriver à mes faims. Je crois également que la phrase « l'argent ne fait pas le bonheur » est fausse. Je ne suis pas mariée.
Raphaël CLARINGTONE
Je m'appelle Raphaël CLARINGTONE. J'ai 28 ans, je suis né le 6 janvier et je suis d'origine marocaine. Je suis le pdg de Claringtone industrie. Je contrôle la plus part du New-York moderne par mon influence à l'échelle internationale. Je suis brun ténébreux. J'ai un corps d'Apollon et mon sourire fait tomber plus d'un cœur. Pour moi la famille passe avant tout, je suis fils unique. Je mesure 1m 85. Je suis polygame, marié à Rébécca depuis 3 ans et compte bien épouser Mélissa.
Ethan PARKER
Je m'appelle Ethan PARKER. J'ai 27 ans, je suis né le 3 novembre et je suis d'origine italienne. Je suis le patron d'un restaurant familiale à succès. Je suis châtain et j'ai un visage enfantin. Ex obèse et ex addict à la drogue, je sais ce que ça fait de vivre avec peu de moyen. Je suis plutôt de taille moyenne environ 1m 78. Pour moi ma famille et mes amis sont ceux que j'ai de plus précieux. Je suis monogame et marié à Rébécca depuis 1 ans.
Zac COOPER
Je m'appelle Zac COOPER. J'ai 27 anse suis né le 15 avril et je suis d'origine brésilienne. Je suis le pdg d'une maison de couture de luxe, The Cooper's, transmise de génération en génération depuis plus de 150 ans. Je suis brun et j'ai un regard perçant. Je mesure 1m 80. Mon corps est l'une de mes plus grandes fierté après ma femme. Je suis confiant, tout ce que je veux, je l'ai. Il ne faut pas venir me chercher. Je suis très protecteur, il ne faut pas touché à ce qui m'appartient . Je suis monogame et marié à Mélissa depuis 3 ans.
VOUS LISEZ
Meilleures amies mais co-épouse - Tome 1
RomanceDeux meilleures amies polygames s'entraident pour sauver leur mariage. Cette histoire est sortie tout droit de notre imagination débordante. Les deux personnages principaux sont les effigies des deux auteures. Entre mariage, tromperie, co-épouse...